Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:11

J'ai enfin mis un titre a cette nouvelle ! ^^


aller je me lance !

Un coup de feu en pleine poitrine et il s’effondra sur le sol. Bianca ramaça l’arme et prise de panique elle parti en courant.

Quelques heures plus tard la police arriva sur les lieux du crime. Alerter par un passant, ils savaient à quoi s’attendre. C’était encore un coup de « balle au cœur » un meurtrier en série.

L’inspecteur Marc-Henry se pencha au dessu du corps pour l’examiner. Toujours la même scène. Un corps de jeune d’environ la vingtaines, une main sur le cœur, l’autre sur la tête, comme si on jouait a : « alors le cœur ? ou la tête ? que préfères tu ? ? » cette pensée équera Marc-Henry. Le plus étrange chez le meurtrier est que l’on retrouvais toujours des empreintes mais jamais les mêmes, comme si il était en faite plusieurs personne, a chaque fois différents mais cela était bien trop impossible. Pourtant la police criminel était sur que c’était toujours le même tueur en série qui faisait ces crimes atroce. Sur chaque corps la balle est retrouver à 40cm exactement de la tête. Le coup était tiré juste sur le cœur, cela prouve que la victime connaissait son meurtrier.


Dernière édition par Herm's le Dim 11 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:11

Bien que n'étant pas spécialement lectrice de polar j'ai trouvé l'entrée en matière intéressante. Il n'y a pas de temps mort et tu mets de suite dans l'ambiance avec les bonnes questions (ciblées sur les points importants de ce genre d'histoire) ce qui aide le lecteur à s'y retrouver et à ne pas se perdre dans des considérations inutiles pour la suite.
Il ya quelques formulations un peu maladroites mais dans l'ensemble c'est bien écrit. Peut-être souhaiterais-tu que je t'indique tes fautes pour les corriger? ça t'aiderais peut-être... Wink
En tout cas bravo,c'est juste un peu court^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:36

En effet, c'est assez penant comme début...

Bien digne dans polar.: déscpition de la mort courte puis ca commence avec les questions de qui quoi quand où .....

Evidemment, on attend la suite....

Très bon début malgré les quelques petites fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:16

merci beaucoup c'est très encouragent pour la suite !
la fin c'est écrite hier soir dans un élant d'imagination alors vous aurez bientot la suite ^^

sinon je voudrais volontier voir mes fautes ! ainsi que les formulation maladroite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

Ok,alors voilà pour moi ce qui pourrais être mieux:

Herm's a écrit:
Un coup de feu en pleine poitrine et il s’effondra sur le sol. Bianca ramassa l’arme et prise de panique elle parti en courant.

Quelques heures plus tard la police arriva sur les lieux du crime. Alertés par un passant, ils savaient à quoi s’attendre. C’était encore un coup de « balle au cœur » un meurtrier en série.

L’inspecteur Marc-Henry se pencha au dessus du corps pour l’examiner. Toujours la même scène. Un corps de jeune d’environ la vingtaines, (un jeune et la vingtaine ça fait un peu double emploi. Préfère plutôt une expression du style "la victime était âgée d'une vingtaine d'années") une main sur le cœur, l’autre sur la tête, comme si on jouait a : « alors le cœur ? ou la tête ? que préfères tu ? ? » cette pensée écoeura Marc-Henry. Le plus étrange chez le meurtrier était que l’on retrouvait toujours des empreintes mais jamais les mêmes, comme si il était en faite plusieurs personnes, à chaque fois différentes mais cela était bien trop impossible. (le "trop"...est de trop^^ ou alors mal placé. "Cela était tout à fait impossible" ou "pas trop impossible".) Pourtant la police criminelle était sur que c’était toujours le même tueur en série qui faisait ces crimes atrocess. Sur chaque corps la balle était retrouvée à 40cm exactement de la tête. Le coup était tiré juste sur le cœur, cela prouvait que la victime connaissait son meurtrier.


tu vois,rien de bien important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:58

Et pour couronner le tout, un message écrie avec le sang de la victime, était toujours laisser sur le sol. Toujours le même message. « tu ne devrais pas trahir se qui t’aime ! »

Cette fois si, un indice fut retrouver sur le corps. Un cheveu , brin, long, légèrement bouclé, un cheveu de femme.
Le médecin légiste l’avait retrouvé le message, agglutiner dans le sang de la victime. C’était la preuve que le meurtrier était une femme.

Sur le corps de la victime la police retrouva un téléphone portable. Plus par réflexe que pour le bien de l’enquête, l’inspecteur, appuya sur la touche bis du téléphone.

Le téléphone sonne chez Bianca. Elle sursauta et alla décrocher, la main tremblante elle porta le combiner à sa bouche.
« hallo ? dit elle d’une voie timide
- Bonjour Madame excusez moi de vous déranger mais j’ai une terrible nouvelle à vous annoncez.
- Co… comment ? ? quelle est cette affreuse nouvelle ? ?
- Et bien… nous avons retrouver… Francis.
- Non ! ne me dites pas qu’il est mort !
- Et bien… oui malheureusement, je suis navré, je… »
Bianca ne voulait pas en écouter plus. Elle s’effondra dans son fauteuil et se mit a rire entre ses mains. C’était un rire sonore, un rire de folle, un rire noir… puis elle se mit a pleurer.
Son pauvre chien venait de mourir.

« sa sonne occuper ! » ronchonna l’inspecteur.
-nous assairons une autre fois chef ! proposa maladroitement un policier.
-oui si vous voulez. IL FAUT QU’ON COINCE CETTE FOLLE DINGUE AVANT QU’ELLE NE FACE UNE QUATORSIEME VICTIMES ! » s’écria l’inspecteur.


j'ai fini la nouvelle mais je ne veux pas tout vous dévoilez d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

J'aime beaucoup.
Par contre pas tout compris ce que tu viens de mettre: Pourquoi ya un chien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17

tu veras par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Spoiler:

si ça ne te dérange pas je ferais une correction plus détaillée plus tard,pas trop le temps là. mais c'est toujours sympa,même si c'est juste un peu dur à croire que l'inspecteur rappelle "Plus par réflexe que pour le bien de l’enquête,"au contraire! il rappelle pour le bien de l'enquête!
bon sinon j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

En effet, c'est original comme idée mais elle doit être retravaillée pour la rendre encore mieux...

A approfondir mais très bien aussi non ... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Morrigan: nooonnn lol j'y ais pensé mais non ^^

et sa ne me dérange pas que tu corrige plus tard ! tant que c'est fait ^^

asahi: moi je ne demande qu'a la retravailler ! ^^

suite...


Le lendemain du crime, la police interrogea le passant. C’était une vielle femme âgée de la soixantaines, elle promenait sont chien dont on ne retrouvera jamais la trace. Elle ne dira pas grand chose, mais elle fera avancé l’enquête.

« je promenais mon chien. Quand soudain il a renifler un porte feuille. Il l’a pris dans sa geulle et il est parti en courrant. Je n’ais pas pue le retenir. A mon âge vous savez on a plus de force dans les bras. Je suis parti a sa recherche quand j’ai vue…
-continuez madame s’il vous plait.
- quand j’ai vue, se sang, tout se sang qui coulait du cœur de cette homme… se pauvre jeune homme !
- très bien madame se sera tout. Merci pour ce témoignage.
- Et mon chien alors ? ? ou est il ? qu’allez vous en faire ?
- Nous ne l’avons pas retrouvez. Mais je vous promets que nous le cherchons. Il est important pour notre enquête.
- Mmm. » La vieille femme se leva et parti doucement.

La femme parti aussi vite qu’elle était venu. Sans un mots, sans un regards, rien. Elle monta dans sa voiture et parti, personne ne s’en soucia.


Bianca roulai vers chez elle, lorsqu’elle remarqua un beau jeune homme sur le bort de sa route, qui faisait de l’auto-stop. Dans un élan de charité, et une sacré envie de séduire, elle s’arrêta.
« bonjour ! vous désirez aller ou ?
- j’aimerais me rendre au centre de Paris. Vous pouvez mis emmener ?
- c’est sur ma route ! menti Bianca.
- Merci beaucoup.
Le jeune homme monta dans la voiture.
La voiture parti, dans la direction de Paris. Ils roulèrent sur l’autoroute lorsqu’elle se décida a briser le long silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

J'ai corrigé une partie de ton texte mais tu n'est pas obligée de te fier totalement à ce que j'ai mi... je corrigerai la suite plus tard
Herm's a écrit:


Le lendemain (du crime)pas nécessaire selon moi, la police interrogea le passant.[interrogea un passant]. C’était une vieille femme âgée de la soixantaines(agée de ne va pas. Je mettrais "ayant"), elle promenait sont chien dont on ne retrouvera jamais la trace. Elle ne dira pas grand chose, mais elle fera avancé l’enquête. (Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre ca)
« je promenais mon chien. Quand soudain il a renifler( il s'est mit à reniffler) un porte feuille qui trainait là. Il l’a pris dans sa geulle et est parti en courant. Je n’ais pas put le retenir car vous savez, à mon âge vous savez on a plus de force dans les bras.
Je suis partie à sa recherche quand j’ai vu…
Elle s'arrêta de parler pour reprendre son souffle.-continuez madame s’il vous plait.
- quand j’ai vue, se sang, tout se sang qui coulait du cœur de cette homme… se pauvre jeune homme !
- très bien madame se sera tout. Merci pour ce témoignage.
- Et mon chien alors ? ? ou est il ? qu’allez vous en faire ?
- Nous ne l’avons pas retrouvez. Mais je vous promets que nous le cherchons. Il est important pour notre enquête.
- Mmm. » La vieille femme se leva et parti doucement.

La femme parti aussi vite qu’elle était venu. Sans un mots, sans un regards, rien. Elle monta dans sa voiture et parti, personne ne s’en soucia.


Bianca roulai vers chez elle, lorsqu’elle remarqua un beau jeune homme sur le bort de sa route, qui faisait de l’auto-stop. Dans un élan de charité, et une sacré envie de séduire, elle s’arrêta.
« bonjour ! vous désirez aller ou ?
- j’aimerais me rendre au centre de Paris. Vous pouvez mis emmener ?
- c’est sur ma route ! menti Bianca.
- Merci beaucoup.
Le jeune homme monta dans la voiture.
La voiture parti, dans la direction de Paris. Ils roulèrent sur l’autoroute lorsqu’elle se décida a briser le long silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Alors...

Herm's a écrit:
Et pour couronner le tout, un message écrit avec le sang de la victime était toujours laissé sur le sol. Toujours (répétition,tu devrais enlever le premier "toujours") le même message. « tu ne devrais pas trahir ceux qui t’aiment ! »

Cette fois ci, un indice fut retrouvé sur le corps. Un cheveu , brun, long, légèrement bouclé, un cheveu de femme.
Le médecin légiste l’avait retrouvé le message,(il doit manquer un mot là) agglutiné dans le sang de la victime. C’était la preuve que le meurtrier était une femme. (alors ça par contre,c'est un problème de réalisme.Ce n'est pas parce qu'on retrouve un indice qu'il se rapporte forcément au meutrier.même si dans ton histoire c'est le cas -je n'en sais rien- tu ne peux pas dire ça.c'est peut-être le témoin,quelqu'un passait par là au mauvais moment...mais pas forcément l'assassin)

Sur le corps de la victime la police retrouva un téléphone portable. Plus par réflexe que pour le bien de l’enquête, l’inspecteur, appuya sur la touche bis du téléphone.

Le téléphone sonna chez Bianca. Elle sursauta et alla décrocher.La main tremblante elle porta le combiné à son oreille. (le combiné c'est là où tu écoutes,pas là où tu parles Wink )
« Allo ? dit elle d’une voie timide
- Bonjour Madame excusez moi de vous déranger mais j’ai une terrible nouvelle à vous annoncez.
- Co… comment ? ? Quelle est cette affreuse nouvelle ? ?
- Et bien… nous avons retrouvé… Francis.
- Non ! ne me dites pas qu’il est mort !
- Et bien… oui malheureusement, je suis navré, je… »
Bianca ne voulait pas en écouter plus. Elle s’effondra dans son fauteuil et se mit a rire entre ses mains. C’était un rire sonore, un rire de folle, un rire noir… puis elle se mit a pleurer. (j'aime beaucoup cette phrase)
Son pauvre chien venait de mourir.

« Ca sonne occupé ! » ronchonna l’inspecteur.
-nous essayrons une autre fois chef ! proposa maladroitement un policier.
-oui si vous voulez. IL FAUT QU’ON COINCE CETTE FOLLE DINGUE AVANT QU’ELLE NE FACE UNE QUATORZIEME VICTIME ! » s’écria l’inspecteur.


j'ai fini la nouvelle mais je ne veux pas tout vous dévoilez d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

Et pour finir

Herm's a écrit:
Le lendemain du crime, la police interrogea le passant.(Comme a dit Asahi,un passant serait mieux dans le sens où tu n'en as pas encore parlé.A moins que j'ai oublié...) C’était une vieille femme âgée de la soixantaine, qui promenait sont chien dont on ne retrouvera jamais la trace. (c'est un peu bizare,j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire.ou du moins,je ne vois pas le lien)Elle ne dira pas grand chose, mais elle fera avancé l’enquête.

« je promenais mon chien. Quand soudain il a reniflé un porte feuille. Il l’a pris dans sa gueule et il est parti en courant. Je n’ais pas pu le retenir. A mon âge vous savez on a plus de force dans les bras. Je suis parti a sa recherche quand j’ai vu…
-continuez madame s’il vous plait.
-quand j’ai vu, se sang, tout ce sang qui coulait du cœur de cet homme… ce pauvre jeune homme !
-très bien madame se sera tout. Merci pour ce témoignage.
-Et mon chien alors ? ? ou est il ? qu’allez vous en faire ?
-Nous ne l’avons pas retrouvé. Mais je vous promets que nous le cherchons. Il est important pour notre enquête.
-Mmm. » La vieille femme se leva et parti doucement.

La femme parti aussi vite qu’elle était venue.(répétition de "la vieille femme parti."en plus,doucement s'oppose a "aussi vite qu'elle était venue".supprime carrément,ça n'apporte rien de plus) Sans un mot, sans un regard, rien. Elle monta dans sa voiture et parti, personne ne s’en soucia.


Bianca roulais vers chez elle, lorsqu’elle remarqua un beau jeune homme sur le bort de la route, qui faisait de l’auto-stop. Dans un élan de charité, et une sacré envie de séduire, elle s’arrêta.
« bonjour ! Où désirez-vous aller?
-j’aimerais me rendre au centre de Paris. Vous pouvez m'y emmener ?
-c’est sur ma route ! menti Bianca.
-Merci beaucoup.
Le jeune homme monta dans la voiture.
La voiture partit, dans la direction de Paris. Ils roulèrent sur l’autoroute lorsqu’elle se décida a briser le long silence.

ben j'aime toujours.vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

woua tout le monde veux corrier ma nouvelle lol aller la suite

« alors que faites vous dans la vie ?
- ho heu tu peux me tutoyé !
- ha d’accord ! alors que fais tu dans la vie ?
- et bien je m’occupe de développer des processeurs d’ordinateur .
- woua sa à l’aire super intéressant !
- oui sa l’est ! et toi ? que fait tu de ta vie ?
- ho pas grand chose. Je viens de terminer mes études de psychologie a la fac maintenant je suis a la recherche d’emploi. hey question un peu plus personnel si tu veux bien.
- Vas y toujours…
- As tu libres ?
- Et non ! j’ai quelqu’un qui m’attend à la maison, mais si sa peut intéresser je suis tout à toi. » dit il avec un air sérieux.
Bianca le fixa droit dans les yeux. Elle pris la première sortie.
-mais ? que fais tu ? ce n’est pas la que je veux aller ! idiote !
- ne me parle pas sur se ton ! je fais se que je veux ! sale obséder.
Elle arrêta la voiture .

« inspecteur ! inspecteur ! cria un officier de police.
L’inspecteur sorti soudainement de ses pensée.
« que se passe t’il ?
-nous avons une nouvelle victime de notre tueur en série !
- mon dieux ! c’est pas vrai !
- elle est en vie ! chef !
- mais vous auriez due le dire tout de suite ! qu’on me l’amène ! il faut l’interroger tout de suite !
- tout de suite chef » l’officier s’exécuta tout de suite.
La victime était jeune, la vingtaine, il avait l’air traumatiser.
« bonjour jeune homme. Je suis l’inspecteur Marc-Henry. Quel est votre nom ?
- je m’appelle, Yan Smet.
- Très bien, pouvez vous me raconter se qui vous es arriver ?
- Heu… oui, j’étais sur la route, je faisais de l’auto-stop quand, elle c’est arrêter.
- Qui sa elle ?
- La jeune femme qui ma agresser. Elle était grande, brune, cheveu un peu onduler je crois et elle avait un grain de beauté au dessus de la bouche.
- Continuez !
- Je suis monté, on a discuter, puis elle m’a demander si j’étais libre.
- Et ?
- Je lui est dis que non ! et soudain elle a arrêter la voiture. Et elle a verrouiller les portes, pris une arme dans sa boite a gant et elle la pointer sur moi.
- Comment vous avez fait pour vous enfuire ? ?
- Je… j’avais une arme sur moi.
- Quel genre d’arme ?
- Enfin se n’est pas vraiment une arme, c’est une matraque anti-violeur que ma petite amie ma passer.
- Et ?
- Et donc je me suis défendu ! je lui frapper au visage et j’ai casser la vite par la quelle je me suis enfuis ! j’ai eu tellement peur !
- Très bien. Merci. Nous allons prendre votre déposition, et on va vous demandez de faire un portrait robot.
- D’accord. » la victime se leva et parti.

ne vous osez pas trop de question et même si vous vou trouvez perdu, n'ayez crainte vous vous retrouverez a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

bon suite et fin


Bianca rentra chez elle. La vitre gauche de sa voiture était brisée, son visage rouge, elle était épuise. Autant physiquement que moralement.
Elle s’effondra sur son lit.

Quelqu’un frappa à sa porte.
Elle n’avait pas envie d’ouvrir. elle savait qui c’était.
Une voie d’homme cria « ouvrez c’est la police »

Il ne fallut pas longtemps à la police pour mettre un nom sur le portrait robot de l’assassin.
L’inspecteur Marc-Henry , ne réfléchissa pas deux fois avant de monter dans sa voiture pour se précipiter a l’arrestation de cette meurtrier qui la tend tourmenter pendant de long mois.

Arriver a l’appartement, un troupe de GIGN encerclèrent l’immeuble, près a l’assaut.
L’inspecteur frappa à la porte. Et cria
« Madame Sardi Bianca !ouvrez c’est la police ! » personne ne répondit.
« si vous n’ouvrez pas je défonce cette porte ! »
rien a faire personne ne répondit.
L’inspecteur donna un ordre a sa troupe et défonça la porte à coup de pieds, l’arme à la main, il entra dans l’appartement.

La porte défoncer, un homme entra chez Bianca. Elle ne broncha pas.

L’inspecteur découvrir avec horreur, l’intérieure de l’appartement. Une odeur nauséabonde se fit sentir a la première inspiration. Les murs était recouvert d’article de journal, sur le quel on pouvait lire « une jeune femme c’est donner la mort suite à la rupture avec son ami » « une rupture, un divorce, un suicide ». visage près a porter , des palettes de maquillages, des perruques, un acteur y aurait trouvé son bonheur pour jouer le rôle de multiple femme. Soudain il vit un visage qui lui paru familier. Celui de la vielle femme qui était venu témoigner.
S’en fut trop il se remit à chercher cette folle. Il entra dans la chambre.

L’homme entra dans la chambre de Bianca. Celle-ci lui sauta au cou.

L’inspecteur a peine entré, vit la jeune femme lui sauter dessus. Il n’eu même pas le temps de sortir son arme, que la meurtrière était sur lui. Il se débattit de toute ses forces. Il cria

Bianca sera très fort , l’homme qui venait de rentré. Elle était tellement contente de le voire. Enfin son calvaire allait s’arrêter . Elle allait enfin pouvoir revivre. L’homme habiller en tenu de militaire, lui rendi son accolade. Et cria.

Un officier, averti par le crie de son chef, se précipita dans la chambre. Sans réfléchir il tira une balle dans la tête de la femme.

Il cria. Il cria de joie. Michel avait enfin terminer son service militaire.
Bianca se desserra de son étreinte, et le regarda avidement. Elle était tellement heureuse. Un jour de plus et elle aurait sombré dans la déprime. Surtout depuis que son pauvre chien est mort, son seul ami depuis le départ de Michel. Ils allèrent dans le lit, faire une chose dont ils rêvent tout deux depuis plusieurs mois…

Le corps inerte de la meurtrière s’étendait sur le sol de sa chambre. L’inspecteur encore en état de choc, regarda le corps, sans un mot il se décida à sortir de la pièce.
La troupe de GIGN, retrouvèrent par la suite, un autre corps. Il devait sûrement dater depuis plusieurs mois. Il commençait à se décomposer.

Bianca, sorti du lit et dit à Michel.
« tu sais Michel. Se matin un auto-stoppeur ma fait penser à toi.
- ha et alors ? qu’est ce que tu as fait ? pas l’amour j’espère !
- non ! idiot ! le pauvre, je me suis arrêter et je lui est demander de sortir.
- Pourquoi ?
- Et bien en faite, il m’a draguer !
- Hahahahaha ma pauvre chérie heureusement que je suis enfin revenu ! sinon je ne sais pas comment je t’aurais retrouver !
- Hoo mon chérie ! ! !
Ils s’embrassèrent…

A la suite de cette affaire un rapport de police transmit à la presse expliquera que Madame Bianca, habitant à Marseille avait été arrêter pour le meurtre de 15 personnes, et une tentative de meurtre. La femme aurait subis un trouble psychologique suite à l’infidélité de son compagnon, qu’elle aurait tuer suite à la révélation. Depuis elle aurait continuer a assassiner des personnes du même ages que son ami avec une légère ressemblance avec celui-ci.
Dans sa maison tout un atiraille de déguisement lui aurai servi a manigancer tout ses meurtres. Le faites que la police n’ai jamais retrouver les empreinte serait du au faite qu’elle utilisait une pierre ponce pour changer l’empreinte de ses doigts. La police a eu affaire à une véritable pro !


Le lendemain du retour de Michel, Bianca vit à la télé une affaire de meurtre à Marseille. Elle fut très choquer par cette affaire car la meurtrière avait le même prénom et nom qu’elle. Et lorsque la photo de la meurtrière s’afficha sur l’écran. Bianca s’effondra.
Michel arriva précipitamment.
« que se passe t’il ? ? » il regarda l’écran et vit la photo. La meurtrière ressemblait comme de goûte d’eau à Bianca.
« mais ? qui est ce ? ? ce n’est pas toi quand même ? ?
- non ce n’est pas moi… c’est… ma sœur jumelles.
- Tu as une sœur jumelle ?
- Oui… mais on ne se voyait plus depuis plusieurs années. Après la mort de nos parents nous avons été placée en famille d’accueil, moi à Paris, elle à Marseille. Mes parents c’étaient entre-tuer pour une histoire de tromperie … c’est sans doute se qui a provoquer chez ma sœur un trouble psychologique… et je n’ais rien fait ! je n’ais rien vue ! je n’étais même pas la pour elle !
- Arrête ! tu ne dois pas t’envouloire ! se sont tes parents qui on provoquer cela chez elle ! et de toute façon tu n’aurais rien pue faire, ni même voire.
- Oui… tu as sans doute raison… » dit elle en pleurant dans les bras de Michel.
Elle ira voir la police pour plus d’information et fera les funérails de sa sœur en toute discrétion au coter de Michel .

Quelques années plus tard ils se marièrent et eurent 1 enfant. vivent heureux jusqu'a la fin de leur jours
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:52

L'histoire est très originale je trouve, et j'aime bien le fait qu'il y ai deux jumelles.
Mais n'hésite pas à plus décrire tous les gestes et les endroits où ils se trouvent ...
Evidemment, il y a beaucoup de fautes d'orthographe mais on va dire que c'est un détail.

Merci beaucoup et encore bravo. Si tu fais des modifications, n'hésite pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:53

Personnellement, je lis pas mal de polar et celui là je trouve vraiment pas mal (évidemment, je prend en compte que tu es dans tes débuts) mais franchement j'ai bien accroché.
Avec les corrections, c'est encore mieux.

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

merci ! merci beaucoup c'est très encourageant !

je dois dire que j'apréendais le faite que l'histoire est asser bisard ! et j'avais peur de ne pas être comprise ! parce que souvent j'ai beau relire quelque chose d'incompréensible pour certains, pour moi c'est clair >.<

je compte sur vous pour corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

j'ai été bien embrouillée sur la fin,mais en fin de compte tu as très bien manoeuvré pour brouiller les pistes et j'ai été surprise par les deux histoires parralèles menées en même temps.
par contre je te corrigerais dans quelques jours,j'ai pas trop le temps là.
mais encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

merci merci !

et sinon, vous avez vraiment crue que la premiere Bianca était le première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

HEy ! Dans mon lycée on fait un concours de nouvelle et j'ai mis en jeu cette nouvelle ! elle est donc remasteriser par ma prof de français qui a bien aimer la nouvelle je suis super contente !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:45

C'est vraiment génial ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

ouais c'est cool ! la prof a aimer la nouvelle et elle a un peu modifier mais elle a aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:55

Toutes mes félicitations alors..... t'a qu'à continuer maintenant lol

Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) 287150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Empty
MessageSujet: Re: Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)   Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle en pleins coeurs (pas sur que le titre convienne...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pas de titre]
» Sans titre
» Pas de titre pour le moment
» Sans titre pour l'instant
» [sans titre]Pour un coucours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir d'écrire :: Nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser