Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de titre pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas de titre pour le moment Empty
MessageSujet: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:57

Je ne sais pas si ce sera un roman ou une nouvelle pour l'instant ^^
Je viens de l'écrire, donc pour l'instant il n'y a pas grand chose et ce n'est pas une version définitive.

__________________________________________________________________________

Non... ce n'était pas possible. Elle rêvait, c'est sûr ! Le coeur d'Alice battait comme il n'avait jamais battu, elle avait couru jusqu'à sa maison s'efforçant à ne plus penser à ce qu'elle venait de voir. Elle monta les escaliers à toute vitesse sans prendre la peine d'enlever son manteau. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre elle ouvrit le tiroir de son bureau avec une telle précipitation qu'il tomba, son contenu avec. Elle cherchait, ses mains tremblantes sous l'excitation. Mais où pouvait-elle bien être ? Pas dans ce tiroir. Alice fouilla toute sa chambre, faisant tomber toutes sortes d'objets.
- Enfin, s'écria-t-elle.
Elle l'avait trouvée. Elle sursauta quand on frappa à sa porte. La personne entra et la jeune fille cacha précipitamment la photo qu'elle tenait entre ses mains.
- Alice ! Que s'est-il passé, demanda sa mère, pourquoi ta chambre est dans un tel désordre ?
- Oh...euh...
Alice ne savant quoi répondre bredouilla une explication "je...devoirs...maths". Sa mère l'a regarda comme si elle n'était pas dans son état normal, mais elle n'ajouta rien de plus et partit préparer le dîner.
Alice soupira. Elle prit la photo et l'a regarda, comme si elle avait pu oublier son visage depuis "l'accident". Il n'y avait pas de doute. Elle n'avait pas rêvé, elle avait réellement vu son frère, censé être mort depuis maintenant 1 ans. Il était mort sous ses yeux. C'était un jour tout à fait normal, Thomas, son frère âgé de deux ans de plus qu'elle, l'accompagnait au tennis. Un homme qui roule un peu trop vite, Thomas qui s'engage sur le passage piéton sans vraiment faire attention, et l'accident était fait. Trois heures plus tard, il avait quitté ce monde. Alice ne s'en était jamais vraiment remise. Elle a passé son temps à jouer au tennis dans le but de devenir championne, ce sport lui permettant d'oublier durant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
nao

nao


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mon petit coin de paradis...
Date d'inscription : 13/04/2008

Pas de titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:06

J'aime bien, alors finalement roman ou nouvelle Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Pas de titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:51

J'aime beaucoup !!^^ Peut-être pourrais-tu essayer de montrer/ faire plus ressentir les émotions d'Alice... A part ça, je mettrais ce passage en italique "C'était un jour tout à fait normal, Thomas, son frère âgé de deux ans de plus qu'elle, l'accompagnait au tennis. Un homme qui roule un peu trop vite, Thomas qui s'engage sur le passage piéton sans vraiment faire attention, et l'accident était fait." car c'est un souvenir... Alice se souvient de ce qui s'est passé. Sinon c'est vraiment bien écrit et je te pose la même question que nao...^^ Roman ou nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pas de titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre pour l'instant
» [sans titre]Pour un coucours
» [pas de titre]
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir d'écrire :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser