Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La trilogie "Waylander" de David Gemmell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:52

Waylander est un tueur à gage,le meilleur qui ait jamais existé sur Drenaï et les pays alentour.
Dans les trois tomes qui constitue la saga (dont le dernier,tout récent,a été traduit en France de manière posthume,l'auteur nous ayant tristement quitté en aoüt 2006), Gemmell retrace les errances et aventures successives de son héros.

Tome 1:Waylander
Le Roi de Drenaï a été assassiné. Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.
Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...
Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.
La trilogie "Waylander" de David Gemmell Waylan10

Tome 2: Dans le royaume du Loup
Il vint d'un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort.
Dans les monts de Skeln, Dakeyras l'homme des bois et sa ravissante fille Miriel vivent dans la solitude et l'harmonie. Ils ne savent pas qu'un groupe de guerrier sanguinaires rôde dans les montagnes. Des hommes qui n'ont jamais connu la défaite, pour qui la vengeance et la torture sont comme la viande et la boisson. Pour dix mille pièces d'or, ils sont prêts à tuer l'homme des bois. Ces combattants endurcis n'ont pas peur de cette mission...
Ils devraient.
Car Miriel est une fille de feu et d'acier, maîtrisant l'arc et l'épée grâce à l'enseignement du plus mortel assassin qui ait jamais vécu : Son père, mieux connu sous le nom de... Waylander.
La trilogie "Waylander" de David Gemmell Waylan11

Tome 3 : Le héros dans l'ombre
Waylander est à l'automne de sa vie. Il cherche désormais la paix, mais les crimes du passé reviennent le hanter...
Des créatures de légendes maudites sont de retour pour conquérir le monde dans le sang et la terreur. Cette fois, aucune armée ne pourra s'y opposer. Seule une poignée de héros avec, à leur tête, un mystérieux homme en gris, un personnage énigmatique haï et envié pour sa formidable fortune. Un homme aux mains couvertes de sang, qui a tué par conviction et pour de l'argent. Un homme connu au pays des Drenaï comme le héros assassin.
Pour défaire un fléau éternel, une ancienne énigme doit être résolue... et Waylander, prince des tueurs, devra tuer un homme qui ne peut pas mourir.
La trilogie "Waylander" de David Gemmell Waylan12

c'est vraiment une saga magnifique dont on ne se lasse pas,tout comme chacun des romans de Gemmell. je vous les recommande La trilogie "Waylander" de David Gemmell 694432
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

Ah ouai ca à l'air pas mal dutout ...

Mais c'est un brique ?

Il y a tellement de livres que j'aimerais lire... pfff La trilogie "Waylander" de David Gemmell 318783
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

un brique? désolée je ne vois pas ce que tu veux dire...
en tout cas,oui si un jour tu peux,je te les conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Je te demande juste si c'est un énorme livre genre Harry Potter (800 pages)

[gros comme une brique]

Parce que d'habitude, je ne lis que des gros livres qui pèsent bien lourd ^^ et je sais même pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

Ah ok, excuse-moi^^ oh,non c'est très raisonable. entre 370 et 400 pages,mais en édition Bragelonne donc c'est écrit un peu gros.
ça se lit très vite,surtout que c'est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

Je les ai chez moi [mes frères ont presque tout les Gemmell] mais je ne les ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

Morrigan a écrit:
Ah ok, excuse-moi^^ oh,non c'est très raisonable. entre 370 et 400 pages,mais en édition Bragelonne donc c'est écrit un peu gros.
ça se lit très vite,surtout que c'est prenant.

Pas grave...
Ah oui, en effet, je n'appelerais pas ca "brique" ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La trilogie "Waylander" de David Gemmell Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "Waylander" de David Gemmell   La trilogie "Waylander" de David Gemmell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie "Waylander" de David Gemmell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie de l'Autre
» La Trilogie de l'Heritage
» Musset, Nuit d'octobre, "la muse"
» "Chevaliers Dragon",fantasy
» "conseils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Fantastiques et sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser