Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Chevaliers Dragon",fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:18

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

C'est vraiment génial !

Et très bien écris !

Je pense que tu est la meilleur sur le forum maintenant ! "Chevaliers Dragon",fantasy 489972

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Embarassed doucement,je vais finir par ne plus me sentir lol
sincèrement,merci beaucoup. contente que tu ais apprécié.par contre,comme ce n'est que le prologue il a été retravaillé de nombreuses fois donc c'est normal qu'il soit pas mal,mais y'a encore pas mal de boulot sur les dernières pages que je suis encore en train d'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

J'adore ! Tu as vraiment un talent pour l'écriture ! "Chevaliers Dragon",fantasy 694432
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Je viens de finir le prologue... Je lirais juste après le chapitre 1...^^ Comme tout le monde l'a dit c'est vraiment géniale !! En plus tu écris vraiment très très bien ! Je trouve juste qu'on a du mal a se représenter la scène lorsqu'il s'enfuit de sa prison... Et, 7 ans, c'est pas un petit peu trop jeune ? J'aurais mis plutôt 8/9 ans parce que 7 ans... Enfin bon... Sinon c'est vraiment bien !! J'aime beaucoup la description que tu nous fait du château et du "salut" du dragon !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

Excellent chapitre !! Très bien écrit ! On se représente très bien la scène ! Bravo ! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

merci beaucoup de vos appréciations à toutes les deux.

Alea a écrit:
Je trouve juste qu'on a du mal a se représenter la scène lorsqu'il s'enfuit de sa prison... Et, 7 ans, c'est pas un petit peu trop jeune ? J'aurais mis plutôt 8/9 ans parce que 7 ans... Enfin bon... Sinon c'est vraiment bien !! J'aime beaucoup la description que tu nous fait du château et du "salut" du dragon !^^

C'est volontairement vague. je ne voulais pas donner trop de détails parce que c'est un prologue déjà, et parce que comme il n'a que 7 ans et que l'on voit tout par son regard, il ne fait plus attention à un un univers qu'il connaît déjà depuis si longtemps.
Et puis jeune ... il a été mis au travail à 4 ans en fait ... Mais ça aide pour la suite. Son âge est une condition pour son futur entraînement etc... ,et ça renforce la cruauté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Vraiment MAGNIFIQUEMENT bien écrit !!! On se représente très bien la scène, tu mets juste ce qu'il faut de description, les dialogues sont bien écrit et font progresser l'histoire, tu y mets des sentiments... C'est vraiment géniale !! Le seul truc, c'est que je ne vois pas le rapport avec le prologue et le petit garçon... Mais peut-être que ça viendra par la suite...^^ D'ailleurs, j'attends la suite avec impatience !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:09

J'ai tout lu et c'est vraiment super, tu es très douée pour écrire.
J'adore ton histoire et j'ai hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:21

Il y a une petite répétition au début... "Partacos ronflait doucement. Le chevalier se leva doucement et quitta la pièce." Sinon c'est toujours aussi bien écrit !!! Tu "glisse" dans ce passage certaines choses qui nous montre qu'il s'agit de l'enfant du prologue et tu nous "montre" sans nous "expliquer" les pouvoirs des chevaliers dragon... Avec la couleure de leurs pouvoirs (orange pour le dragon...) et la disparition des pouvoirs de Vahnan parce qu'il a tué et torturé un homme (si j'ai bien tout compris...^^). Donc vraiment toujours aussi bien !!! Bravo ! J'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:36

Toujours aussi bien écrit !! Rien à dire !^^ Ah...si... La suite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

Toujours aussi bien écrit même si il n'y a pas beaucoup d'action, ce n'est pas ennuyeux du tout !! Je trouve que ces 2 phrases sont...contradictoires (à moins que j'ai mal compris...)
"Vous ne saviez pas que c'était mon frère.
— Non c'est vrai, mais cela revient au même. Je sais ce que cela fait de perdre un frère et je n'aurais pas du."
Elle ne savait pas que c'était le frère du chevalier mais elle sait ce que cela fait de perdre un frère et elle n'aurait pas dû en parler (alors qu'elle ne le savait pas ?). Ou bien elle parle de frère dans le sens, que cet homme enterré faisait parti de l'ordre du chevalier (qu'il était un des siens...) ?

Sinon à cette phrase "...et se força à sourire mais Partacos ne fut pas dupe." Je mettrais un point entre "sourire" et "mais"... Mais, tu fais comme tu veux...^^

J'espère qu'on en saura un peu plus sur cette Joanne par la suite...^^
J'aime bien comment tu laisses des "moments de pause" avec les passages avec le cheval...^^
Donc, comme d'habitude^^, c'est très bien écrit et je veux la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

TEXTE EDITE ET SUPPRIME POUR CAUSE DE DEPART


Dernière édition par Morrigan le Lun 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Très bon passage où tu introduis un peu d'action et où tu laisses du suspense !^^
Ce passage est assez flou...
Spoiler:
J'ai du relire 2/3 fois avant de comprendre qu'ils partaient aider le Roi mais qu'en chemin ils avait apprit que l'Ordre à Sydonia avait été attaqué ! Par contre, je n'ai pas compris par qui L'Ordre a été attaqué !

Sinon, pour le passage où Vahnan ressent une douleur à cause d'une vibration, tu pourrais essayer de nous faire ressentir cette douleure... Je sais pas trop comment... Un truc du genre "Vahnan ne pouvait plus réfléchir. La douleure ne cessait d'augmenter et le brûler. Il commençait à avoir chaud et se demanda combien de temps il allait tenir..."

Toujours d'aussi belles descrpitions... J'attends la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs
Livre coup de coeur : Le monde de Sophie
Date d'inscription : 08/05/2008

"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Super histoire ! J'adore !

Tu as un style très fluide et comme l'a dit Alea, il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est vraiment intéressant.
Les personnages sont attachants, on en apprend de plus en plus...

J'ai envie de dire : vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chevaliers Dragon",fantasy Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers Dragon",fantasy   "Chevaliers Dragon",fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chevaliers Dragon",fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ages Sombres_ Livre I: Enfen (heroic-fantasy)
» La trilogie "Waylander" de David Gemmell
» Musset, Nuit d'octobre, "la muse"
» "conseils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir d'écrire :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser