Invité Invité
| Sujet: C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| Un poème un peu bizarre, mais vous allez finir par comprendre en lisant tout, et grâce au titre aussi. Ah et le 3e vers est pas terrible...
C'est le monde à l'envers
Des banquises brûlantes à cause de soleil fondant Des oiseaux noirs à cause de marées mourantes Des villes marées à cause de raz de saccage Des forêts à papier à cause d'usines brulées Des animaux braconniers à cause d'hommes exterminés Des villes ravageuses à cause de cyclones rasés Des immeubles fracassants à cause de séismes effondrés Des skieurs dévalant à cause d'avalanches ensevelies Une Terre inconsciente à cause de d'hommes dévastés. |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juin - 21:30 | |
| J'aime bine, c'est original, je n'aurais jamais pensé faire un poême sur ce thème ...
Bravo ! | |
|
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: C'est le monde à l'envers Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| félicitations, c'est trés original de parler de ça dans un poème et de plus la forme n'est pas courante!bravo | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: C'est le monde à l'envers Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| Ouah !!!! Géniale la forme du poème !!!!!! Bravo !!!!! Et le thème est vraiment super aussi et très bien "traité" dans ton poème !!!!! Vraiment, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le monde à l'envers | |
| |
|