Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: La jeunesse Lun 20 Aoû - 19:32 | |
| Encore un poème que j'ai du écrire pour mon cours de français. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeunesse…
Toi qui cours les cheveux dans le vent Sans voir passer le temps
Toi qui bouges sans jamais reprendre ton souffle Comme les mots sortant de ta bouche
Toi qui donnes vie, sans bruit À des rêves infinis
Toi qui me jettes peu à peu des regards fatigués de tristesse Pourquoi as-tu laissé ta place à la vieillesse ?
Entre nous c’est une histoire d’amour Que je vis puis que je brise avec bravoure
Même si tu m’as quittée ce jour là Je sais qu’il restera toujours une de tes étincelles au plus profond de moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La jeunesse Lun 20 Aoû - 19:41 | |
| |
|
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La jeunesse Mar 28 Aoû - 22:33 | |
| Oui, c'est très beau. Du talent je dirai tout simplement. | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La jeunesse Jeu 30 Aoû - 12:34 | |
| Oh comte ! Contente dete retrouver parmis nous. Merci beaucoup | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La jeunesse Jeu 1 Mai - 13:01 | |
| Bravo ! Très beau poème ! | |
|