Invité Invité
| Sujet: Jeunesse innocente Ven 20 Juin - 16:19 | |
| Encore un poème, je sais j'arrête pas en ce moment... Jeunesse innocenteTes bonds légers sur l'herbe Et ton rire doux et superbe Me rappellent mon innocente jeunesse, Quand tout n'était que tendresse Et joie. Une vie sans douleur, Où l'on ne connait ne le malheur, Ni les soucis. Et où l'on aime Tout le monde sans aucun problème.
Oh! Que j'aimais tant N'être qu'une enfant. Je ne faisais pas semblant, Rien ne me semblait important, C'était le bon temps.
Maintenant, je m'efforce de sourire, Je n'ai plus envie de rire. Je veux juste retrouver mon enfance, Ma douce innocence. |
|
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Jeunesse innocente Ven 20 Juin - 21:23 | |
| Il est magnifique et criant de vérité, c'est tellement merveilleux l'enfance...félicitations pour ce très poème | |
|
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Jeunesse innocente Ven 20 Juin - 21:34 | |
| Aaaah l'enfance, pour moi c'est la plus belle période de sa vie ^^
C'est super, ça nous fait regretter ce temps d'insouciance ! | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Jeunesse innocente Sam 21 Juin - 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunesse innocente | |
| |
|