| Vos livres coups de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Vos livres coups de coeur Mer 31 Déc - 17:21 | |
| Bonjour chers membres.
je fais ici un petit sondage pour vous demander de me dire LE livre que vous conseilleriez, que vous selectionneriez parmi d'autres.
Merci d'en donner le titre et le nom de l'auteur.
Asahi.
Résultats :
o Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. o L'élégance du hérisson de Muriel Barbery.
Dernière édition par Asahi le Jeu 8 Jan - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Ven 2 Jan - 13:30 | |
| mmmm dur choix entre les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, Ce que J'étais de Meg Roscoff, Fascination de Stephenie Meyer, Et Après de Guillaume Musso ou encore Ellana de Pierre Bottero...
Très franchement je ne sais pas quoi choisir !
Mais je vais dire tout de même le premier qui m'est venu a l'esprit... Les Âmes Vagabonde de Stephenie Meyer. Un livre meilleure que la Saga Twilight au complet, un triangle amoureux complexe et attachant a la fois. Une histoire de science Fiction pas trop tiré par les cheveux et inédite. Un climat tendu et envoutant, des personnages charismatique et une histoire bien fondé !
un livre à lire, mon coup de cœur parmi tant d'autre ! | |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Sam 3 Jan - 17:32 | |
| Merci beaucoup. Eh bien, j'ai le livre chez moi mais pour l'instant ma soeur le monopolise. je le lirai. | |
|
| |
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Dim 4 Jan - 13:45 | |
| Bonjour,
Alors moi, pour le moment le dernier livre que j'ai vraiment beaucoup aimé est "l'élégance du hérisson". j'ai passé un moment fabuleux surtout avec cette super concierge.
Je vous conseille de le lire.
Le film va sortir et cette concierge sera jouer par Josiane Balasko : je pense qu'elle va bien la représenter.
A bientôt. | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Dim 4 Jan - 19:14 | |
| Eh bien comte, je suis contente de te revoir un petit peu parmi nous...
Ce livre ne me dit rien... C'ets de quel auteur ? | |
|
| |
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Lun 5 Jan - 20:52 | |
| C'est de Muriel Barbery.
Oui c'est vrai que j'ai complètement délaissé ton fofo, et j'en suis vraiment désolée. Mais je t'avouerai que je lis, mais très peu (c'est à dire le soir avant de me coucher, alors évidemment, je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet).
En tous cas, ton forum est splendide au niveau du graphisme et des photos (je ne peux rien dire du reste n'y allant pas).
Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Longjumeau, 91 Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Ven 13 Mar - 16:27 | |
| Il y en a trois que je conseillerais, je crois. Le premier, c'est "Lestat le vampire" de Anne Rice, beaucoup plus marquant selon moi que "Entretien avec un vampire".
Ensuite je conseillerais "L'assassin royal", de Robin Hobb.
Et pour finir, un livre pas très connu mais vraiment génial, "dans les coulisses du musée" de Kate Atkinson. | |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Ven 13 Mar - 16:42 | |
| Lestat le vampire... mmm je note !!
Entretien avec un vampire et La reine des Damnés sont du même auteur et j'ai adoré le film de La reine des Damnés, je vais bientôt voir le film Entretien avec un vampire on va voir ce que sa donne. En fonction de ça peut être que je choisirais si oui ou non je lirais Lestat le vampire | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Longjumeau, 91 Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur Ven 13 Mar - 16:49 | |
| La reine des damnés, encore un excellent livre ! Et j'ai beaucoup aimé le film aussi ! Quant à l'adaptation d'"Entretien avec un vampire", elle m'a beaucoup plu, dans le sens où j'ai trouvé qu'elle était bien révélatrice de l'ambiance du livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres coups de coeur | |
| |
|
| |
| Vos livres coups de coeur | |
|