Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos livres coups de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:21

Bonjour chers membres.

je fais ici un petit sondage pour vous demander de me dire LE livre que vous conseilleriez, que vous selectionneriez parmi d'autres.

Merci d'en donner le titre et le nom de l'auteur.


Asahi.


Résultats :

o Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.
o L'élégance du hérisson de Muriel Barbery.


Dernière édition par Asahi le Jeu 8 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:30

mmmm dur choix entre les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, Ce que J'étais de Meg Roscoff, Fascination de Stephenie Meyer, Et Après de Guillaume Musso ou encore Ellana de Pierre Bottero...

Très franchement je ne sais pas quoi choisir !

Mais je vais dire tout de même le premier qui m'est venu a l'esprit... Les Âmes Vagabonde de Stephenie Meyer. Un livre meilleure que la Saga Twilight au complet, un triangle amoureux complexe et attachant a la fois. Une histoire de science Fiction pas trop tiré par les cheveux et inédite. Un climat tendu et envoutant, des personnages charismatique et une histoire bien fondé !

un livre à lire, mon coup de cœur parmi tant d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:32

Merci beaucoup. Eh bien, j'ai le livre chez moi mais pour l'instant ma soeur le monopolise. je le lirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:45

Bonjour,

Alors moi, pour le moment le dernier livre que j'ai vraiment beaucoup aimé est "l'élégance du hérisson". j'ai passé un moment fabuleux surtout avec cette super concierge.

Je vous conseille de le lire.

Le film va sortir et cette concierge sera jouer par Josiane Balasko : je pense qu'elle va bien la représenter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:14

Eh bien comte, je suis contente de te revoir un petit peu parmi nous...

Ce livre ne me dit rien... C'ets de quel auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

C'est de Muriel Barbery.

Oui c'est vrai que j'ai complètement délaissé ton fofo, et j'en suis vraiment désolée. Mais je t'avouerai que je lis, mais très peu (c'est à dire le soir avant de me coucher, alors évidemment, je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet).

En tous cas, ton forum est splendide au niveau du graphisme et des photos (je ne peux rien dire du reste n'y allant pas).

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

Il y en a trois que je conseillerais, je crois. Le premier, c'est "Lestat le vampire" de Anne Rice, beaucoup plus marquant selon moi que "Entretien avec un vampire".

Ensuite je conseillerais "L'assassin royal", de Robin Hobb.

Et pour finir, un livre pas très connu mais vraiment génial, "dans les coulisses du musée" de Kate Atkinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:42

Lestat le vampire... mmm je note !!

Entretien avec un vampire et La reine des Damnés sont du même auteur et j'ai adoré le film de La reine des Damnés, je vais bientôt voir le film Entretien avec un vampire on va voir ce que sa donne. En fonction de ça peut être que je choisirais si oui ou non je lirais Lestat le vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

La reine des damnés, encore un excellent livre ! Et j'ai beaucoup aimé le film aussi ! Quant à l'adaptation d'"Entretien avec un vampire", elle m'a beaucoup plu, dans le sens où j'ai trouvé qu'elle était bien révélatrice de l'ambiance du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos livres coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos livres coups de coeur   Vos livres coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit coup de coeur
» Mes larmes, mon coeur, mes sentiments...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser