| Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Dim 4 Mai - 12:34 | |
| Mes larmes, mon coeur, mes sentiments...
Je suis étouffée Je me sens opressée Je suis en manque d'air Tout ça à cause de mon caractère !
Je ne peux plus respirer Mon coeur et ma gorge se serrent Je sens mes yeux me brûler Ca sort tout seul, je ne peux plus le taire
Les larmes commencent à couler Je m'en veux ! Je ne veux pas pleurer ! Je serre ma mâchoire et regarde droit devant Je veux stopper ce flot incessant.
Mais plus j'essaie de le stopper, Plus il coule le long de mes joues. J'en ai marre de ne pouvoir les contrôler J'ai envie de me mettre des coups !
Mais mes larmes continuent de couler Et moi, de leurs résister. Je sais que j'ai perdu depuis longtemps. Mon caractère est enfouie trop profondément !
Arriverais-je un jour A contrôler mes larmes ? Elles sont cachées dans une tour Et pour les détruire, j'ai besoin d'une arme.
Quelle arme, je ne sais pas. Mais cela devient urgent Je ne veux pas que ça dure éternellement Parce qu'au moindre tracas Mon coeur se plit Comme si on l'anéanti Alors que ce n'est que la vie ! | |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Mer 7 Mai - 15:56 | |
| WAW ! J'aime beaucoup car l'idée est assez simple, c'est très parlé mais c'est en même temps très philosophique ! J'adore ! | |
|
| |
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Jeu 8 Mai - 6:25 | |
| moi aussi j'aime =) moi je pense qu'au contraire quand on est triste, il faut laisser les larmes sortir, si on les retient, la tristesse restera avec elles et ne pourra jamais s'en aller. Et n'oubli pas que ton sourire, reste la meilleure des armes =) |
|
| |
Alea
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Jeu 8 Mai - 12:30 | |
| ^^ Merci... Oui il faut laisser couler ses larmes quand on est triste... Mais moi, je pleure même quand je suis pas triste !! Il suffit que quelqu'un me dise quelque chose d'un peu... pas méchant, mais quelque chose de "bien senti" et sayez !! Moi je chiale !! C'est ça qui m'énerve !! Mais bon...^^ Je suis contente que ça te plaise !^^ | |
|
| |
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Jeu 15 Mai - 21:07 | |
| être sensible c'est bien mais c'est tout un problème aussi! Et je parle en connaissance de cause!^^ personnellement je donne des coups de poings dans les murs ou je prends mon petit coussin tout doux dans mes bras ou encore mieux mon cheval :-) bisous | |
|
| |
Alea
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Ven 16 Mai - 18:28 | |
| T'as un cheval ??? La chance !!!!!!^^ Mais sinon, t'en pense quoi de mon poème ?^^ | |
|
| |
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Ven 16 Mai - 18:54 | |
| J'aime beaucoup!^^ C'est simple, personnel mais en même temps tout le monde peut s'y identifier...de plus j'adore ton style, félicitations! PS:est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur le poème intitulée "Pouur quelqu'un d'important s'il te plait? merci | |
|
| |
Alea
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... Ven 16 Mai - 21:22 | |
| Merci !!!!!^^ (rePS^^ Oui j'y vais tout de suite !!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... | |
| |
|
| |
| Mes larmes, mon coeur, mes sentiments... | |
|