Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle très courte

5 participants
AuteurMessage
nao

nao

Féminin Nombre de messages : 47

Petite nouvelle très courte Empty
MessageSujet: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Bonsoir,
Alors voilà une petite nouvelle extrèmement courte que j'ai écrite il y a, je dirai un peu moins d'un an:
Petite nouvelle très courte Chiot-10
Cette photo est une photo de notre chien Pouffy, il a disparu il y a déjà 3 jours alors on commence les affiches. Cest moi qui suis chargée du texte, Julie a trouvé cette photo, Julian a trouvé la colle, le pinceau et le papier, Papa est aller voir la mairie pour obtenir l’autorisation de poser des affiches et Maman nous a réconforté quand on a appris la nouvelle. Et moi on m’a dit : Julia toi qui connaît si bien Pouffy, tu n’as qu’à écrire le texte de l’affiche. On doit poser les affiches dans 2h00 et j’ai 30 minutes pour finir le texte. Que c’est compliqué !!!!!!!J’essaye : Jeune chiot adorable recherché par la famille Firvy. Mais il est grand ce chien je jette le papier et je recommence : Chien, répond au nom de Pouffy téléphonez au 02-40-94-70-72.Mais ça faisait impoli. 20 minutes plus tard ma poubelle est pleine et j’entends un gémissement derrière moi, c’est Pouffy !!!! Je le serre dans mes bras et descend en le tenant fort contre moi personne ne me voit et Maman se tourne enfin vers moi avant de pousser crie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Asahi
Admin
Asahi

Féminin Nombre de messages : 617
Livre coup de coeur : étudiante

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

C'est très mignon ! Ce n'est pas exceptionnel mais c'est mimi tout plein Wink
https://pages-en-or.1fr1.net
Axélixtowflak's

Axélixtowflak's

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:42

C'est sympa, j'aime bien je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à stuart little XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:24

C'est tout mignon Very Happy Et puis pour un texte écrit à 10 ans c'est pas mal du tout Wink
pagrave comte

pagrave comte

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

C'est mignon, oui, et je pense que ça pourrait aider certaines personnes dans leur recherche.

Merci
Alea

Alea

Féminin Nombre de messages : 149
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:25

Trop chou !! Comme tout le monde a dit !!^^ Bravo !! (10 ans ? affraid Tu écrivais comme ça à 10 ans ? affraid Ouah !!! Bravo !!^^)
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
nao

nao

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

Merci beaucoup à tous
http://desboulesdepoils.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle très courte   Petite nouvelle très courte Icon_minitime

Petite nouvelle très courte
Page 1 sur 1