Pages en or Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments. |
|
| (textes) Les textes de Nock'xy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (textes) Les textes de Nock'xy Jeu 17 Jan - 3:37 | |
| Bon alors, voilà, j'hésitait entre poster ici ou dans les poèmes. Car ce sont pas vraiment des poèmes, mais bon... Si il y a de quoi vous déplacerez? ^^' Rêve Perdu
Si je pouvais m'envoller... Mais ou sont mes ailes? Vite, faites que je me réveil, je ne peux me sauver de ce cauchemard. Nous avons beau courrir, nous allons toujours souffrir. Aurevoir rêve perdu. Dans un jardin ils sont enterré. Leur âmes bienveillantes ne meurrent jamais. Un esprit dans un corp trop petit. Déchirez-moi, bon Dieu, déchirez-moi. Brûlure
La haine dans mes yeux allume le feu de mon coeur, il élimine tout mon bonheur, jusqu'à me comsommer, peu par peu. Je me consûme, je brûle. Dans un sourire ardent, tu me regarde, hésitant. Toi, le sadique, mon amour diabolique. Ne m'étteind pas, je t'en pris, ne laisse pas tomber cet eau sur moi. Je t'en pris, ne m'éteind pas... En passant, excusez moi pour les fautes d'ortographe, j'ai pas eu le temps de repasser au peigne fin. (et je suis pas douée non plus -_-) |
| | | Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Jeu 17 Jan - 20:50 | |
| J'aime beaucoup. C'est vraiment beau .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Sam 19 Jan - 19:52 | |
| Oui. C'est très beau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Dim 20 Jan - 6:49 | |
| Merci! ^^ Contente que vous aimez. Je vous donnerais mes nouveaux dès que je els ai rentrée dans l'ordinateur =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Dim 27 Jan - 5:20 | |
| *un pas fini* Au nom de tout
Adieu, espoirs. Les Hommes t'on tué. Dans cet eau noir ou tu te noie, tu regarde la fin. Sans remord, tu retient ton souffle et tu pries. Au nom de tout, arrêtez, stoppez tout. Au nom de tous, ces enfantillages ont assez durée Au nom te tout, laissez moi tranquil Au nom de tous, arrêtez de vous entrertuer. Car sans voix, je regarde la fin du paysage. Souvien Toi
Raoelle toi de nos bons moments passés. Première sortie, premier baisé à la fois Doux et sucré, amer et salé. Rapelle toi de nos fous délires, nos discourts écartée. Souvien to comment tu m'aimais, et n'oublie pas comment je me sentais. Ton amour dans un sourire, ta tristesse dans un soupir. Et si ce soir, la corde tombe sur moi, ne me retient pas. Tu auras beau crier, pleurer, frapper, ce sera mon corp, mon âme automutilé qui disparaitra au fond des eaux...
Mais surtout, souvien toi de moi. (Sans titre)Tais-toi, imbécile. Tu te contente de regarder mes larmes couler, s'écraser sur le plancher que je m'éfforce à laver. Mais poruquoi tu m'en veux? Que t'ais-je fait, Bon Dieu!? Je ne suis pas à ma place, je m'en rend compte. Tu me le répètes assez souvent Dans ma tête tout ne fait que pleurer, hurler jusqu'à l'infini. Je veux mourrir dans un sourire, dans l'oublie. Être libre de ma vie. Je ne veux que tout sa soit fini. Non mais qu'attends-tu? Dit moi que tu ne me veux plus. Les coups que tu me porte au coeur sont comme des couteaux éguisés. Tu les plantes un à un dans mon dos recourbée. Laisse moi par terre, oublie moi. Marche sur mon corp et sor dehors de ma vie. Car ce soir, mon coeur est mort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Dim 27 Jan - 16:40 | |
| J'adore ! C'est vraiment bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Lun 28 Jan - 18:10 | |
| Merci de ton avis Fleur Bleue ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Lun 28 Jan - 20:28 | |
| |
| | | Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Lun 28 Jan - 22:44 | |
| J'aime beaucoup également !! C'est très profond !
Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mar 5 Fév - 5:05 | |
| Voici les nouveauté ^^ -------------------------------------- *un pas fini* Au nom de tout
Adieu, espoirs. Les Hommes t'on tué. Dans cet eau noir ou tu te noie, tu regarde la fin. Sans remord, tu retient ton souffle et tu pries. Au nom de tout, arrêtez, stoppez tout. Au nom de tous, ces enfantillages ont assez durée Au nom te tout, laissez moi tranquil Au nom de tous, arrêtez de vous entrertuer. Car sans voix, je regarde la fin du paysage.
------------------------------------------
Souvien Toi
Raoelle toi de nos bons moments passés. Première sortie, premier baisé à la fois Doux et sucré, amer et salé. Rapelle toi de nos fous délires, nos discourts écartée. Souvien to comment tu m'aimais, et n'oublie pas comment je me sentais. Ton amour dans un sourire, ta tristesse dans un soupir. Et si ce soir, la corde tombe sur moi, ne me retient pas. Tu auras beau crier, pleurer, frapper, ce sera mon corp, mon âme automutilé qui disparaitra au fond des eaux...
Mais surtout, souvien toi de moi.
------------------------------------------------
(Sans titre)
Tais-toi, imbécile. Tu te contente de regarder mes larmes couler, s'écraser sur le plancher que je m'éfforce à laver. Mais poruquoi tu m'en veux? Que t'ais-je fait, Bon Dieu!? Je ne suis pas à ma place, je m'en rend compte. Tu me le répètes assez souvent Dans ma tête tout ne fait que pleurer, hurler jusqu'à l'infini. Je veux mourrir dans un sourire, dans l'oublie. Être libre de ma vie. Je ne veux que tout sa soit fini.
Non mais qu'attends-tu? Dit moi que tu ne me veux plus. Les coups que tu me porte au coeur sont comme des couteaux éguisés. Tu les plantes un à un dans mon dos recourbée. Laisse moi par terre, oublie moi. Marche sur mon corp et sor dehors de ma vie. Car ce soir, mon coeur est mort.
----------------------------------------------
Les larmes du passé
Oublier les larmes du passé Tenir son avenir dans ses mains Sèche tes pleures et vie Ne reste pas dans ce monde.
Regarde les fatômes se promener Bat des ailes vers le ciel Efface tes soucis N'y pense plus, oublie...
Tu as mal d'aimer Mais...Vit ta vie à son plein Allez, sourie Force-toi pour cette nuit.
Oublier les larmes du passé C'est s'ouvrir au sourir du Futur |
| | | Asahi Admin
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mar 5 Fév - 18:57 | |
| J'aime beaucoup J'ai déjà remarqué que beaucoup de personnes ont plus de facilités à illustrer la tristesse.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mar 5 Fév - 19:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 6 Fév - 3:39 | |
| Merci ^^
La tristesse? Je sais pas.. a vrai dire on me nomme de dépressive xD mais hier j,en ai fait deux heureux! XD J'écrit en écoutant de la usique, donc.. sa dépend la chanson que j'écoute. En c emoment je suis dans le our pady peace, ce qui donne heureux! ^^
Je les metterait demain.
Edite--> Voila! xD
mes deux nouveautés :
Les Automnes passés
Ouvre grand tes bras, fait-y une place pour moi. Car je veux me rappeller, de tout ces automnes passés.
Me plonger dans des souvenirs, j'ai envi de sourire. Une feuillejaune tombe, mais je suis déj`sa lon. Dans ma tête tout flotte, sur des vagues d'émotions.
L'enfant en moi se réveille. Il ne cherche qu,à retrouver les automnes passés. J'oublie la peur, l'avenir, les frayeurs et les soupirs. Marcher sous els arbres, profiter du moment présent. Je veux revivre chaques moments revivre la joie, revivre els automnes passés.
Comme un ange au paradie, la fin est mon dernier soucie. Tant que je revie les saisons, chaques jours, chaques nuits. Le printemps de demain, l'hiver d'aujourd'hui, l'automne du passé, l'été éternel.
Le vent secoue les branches, ce cahmp est rempli de moi? De ma vie! Ailleur, je ne suis qu'une parmie tant d'autres. Ici je suis...
Et le jour ou tu partieras, j'y reviendrais m'y blotire, dans ce champ.
Et dans ce champ je m'y souviendrais De tous ces automnes passés.
---------------------------------------
Je voudrais
Je voudrais être un cheval Libre de ma destinée.
Je voudrais être un poisson Que mon seul hameçon serais celui du bonheur
Je voudrais être un chat Tenir en équilibre dans ma vie.
Je voudrais être un singe Pour ne jamais tomber.
Je voudrais être un oiseau Afin de voyager.
Je voudrais être une vache Me tenir dans les champs.
Je voudrais être un kangourou Sauter en temps de joie.
Je voudrais être un arbre Ne jamais être seul.
Mais surtout je voudrais être... Celle que je suis vraiment. |
| | | Asahi Admin
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 6 Fév - 13:28 | |
| J'aime beaucoup le deuxième | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Jeu 7 Fév - 0:54 | |
| Merci ^^
je sias pas de quoi j'était inspire quand je l'ai écrit xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mar 12 Fév - 16:07 | |
| C'est beau, très profond et pleins d'émotions. J'aime beaucoup Merci pour ces très beaux textes =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 13 Fév - 20:15 | |
| Merci à toi pour ce beau compliment ! ^_^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 27 Fév - 3:33 | |
| Boff... j'invente à mesure, j'ao rien à faire ^^
Un rêve de faux espoir
Quand je regarde l'nfinie Je voit la fin de ma vie. Quand mes rêves ce sont brisé J'ai cru mourrire, disparaitre Quand la nouvelle m'à été annoncé Poignard dans le coeur, balle dans la tête. à genou dans la boue Mes larmes ce brisent et entrent dans le sol. Mes yeux bleus se perdent dans le regard de la grande faucheuse qui lève sa faux mais sans la rabattre sur moi. Je suis entre la vie et la mort car mes rêves sont détruits. Hier soir, je suis morte mais encore dans ce monde... Quand serais-je en paix? Vais-je retrouver mes rêves? Les rêves ne sont qu'éphemère et faux espoires. |
| | | pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 27 Fév - 16:06 | |
| Wouah la la : vous êtes nombreuses en plus à avoir du talent. Quel plaisir.
Merci et bizzzzzzzous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 27 Fév - 20:48 | |
| Merci de ce beau commentaire pagrave comte ^^ |
| | | Asahi Admin
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Mer 27 Fév - 21:59 | |
| c'est super beau !
Eh bien comte.... à quand tes textes ?? | |
| | | Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy Jeu 1 Mai - 14:35 | |
| Tes textes sont vraiment super beau et bien écrit !! Bravo !! Par contre, tu devrais te relire car il y a des fautes de frappes de temps en temps...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (textes) Les textes de Nock'xy | |
| |
| | | | (textes) Les textes de Nock'xy | |
|