| Un petit duel contre moi? Pour qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larentia
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Sur mon petit nuage... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Un petit duel contre moi? Pour qui? Lun 24 Sep - 23:35 | |
| Je laisse le choix du thème et de la forme à mon concurrant ^_^ | |
|
| |
Larentia
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Sur mon petit nuage... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Ven 28 Sep - 13:16 | |
| Personne veut essayer? Meme un tout petit truc hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Ven 28 Sep - 14:15 | |
| Mais c'est qu'on a peur xD |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Ven 28 Sep - 19:01 | |
| Désolé, j'avais pas vu le post.... Je suis partante ! POésie? Nouvelle? Roman? | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Ven 28 Sep - 21:50 | |
| Pas roman lol exagérons pas Mais nouvelle, one shot, poème, chanson, comme tu veux... | |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Sam 29 Sep - 17:28 | |
| Euh ....
Je fait par élimination .....
Pas one-shot...
Pas chanson...
Donc poème ou nouvelle....
Je propose qu'un autre membre donne le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Sam 29 Sep - 22:39 | |
| je suis partante pour vous donnez LE sujet lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Dim 30 Sep - 11:12 | |
| |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Dim 30 Sep - 20:42 | |
| Une nouvelle n'est jamais fantastique !! Donc pas de fées ou dragons ... Désolé. [J'ai bien écouter Dandoy ^^] | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Mer 3 Oct - 15:59 | |
| Heu pareil faire une nouvelle fantastique en deux pages ca n'est pas simple, parce que le monde doit etre expliqué + l'histoire + le dénouement...
Du fantastique pourquoi pas, mais ajouter le reste ca risque de pas etre facile non plus...
Asahi, que dirais-tu d'une oneshot/ courte nouvelle dont le thème principal serait le héro/l'héroine qui traverse une foret/un bois? Après vision romantique ou sprotive ou autre on prend ce qu'on veut... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Mer 3 Oct - 21:13 | |
| Larentia --> Je n'ai jamais fait ca et je ne vois pas trop quelle différence il y a entre nouvelle et one-shot... Pitch' --> Encore du futur ?? ^^ | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Jeu 4 Oct - 10:46 | |
| Xd bah l'idée de pitch est pas mal
Je pense que nouvelle et one shot sont différents surtout par la longueur, a mon avis une nouvelle faut quand meme compter une dizaine de pages, alors qu'une one shot peut etre en un paragraphe, ou une ou deux pages... Puis dans un one shot y a pas nécessairement de dénouement... C'est un peu comme prélever un chapitre d'un livre, on doit pas tout expliquer... | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? Jeu 4 Oct - 21:07 | |
| Oui ok donc pour moi, one-shot = nouevelle (pour moi) L'idée de pitch est pas mal mais c'est juste qu'il faudrait un titre plus prècis car aussi non, il n'y a pas vraiment de compétition [et ca ca va pas ] Je ne sais pas .. dur dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit duel contre moi? Pour qui? | |
| |
|
| |
| Un petit duel contre moi? Pour qui? | |
|