| projet de fin aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: projet de fin aout Mer 15 Aoû - 20:13 | |
| Bonjour
Je vous informe ici de la fin de mes vacances.
A partir de lundi prochain, je fais un stage d'anglais donc je risque de venir moins souvent. Ce stage se termine le vendredi.
Du 26 août au 4 septembre, je suis en France, à Duret.
Et puis, l'école débute le 5 septembre. | |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: projet de fin aout Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| Ca y est, 'ai commencé ma première journée d'anglais.....c'était très bien ! | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: projet de fin aout Sam 25 Aoû - 20:33 | |
| je pars en Auvergne demain Bonnes fin de vcances à tous ! | |
|
| |
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: projet de fin aout Jeu 30 Aoû - 12:39 | |
| Euh...... Je crois que pour ca, il faudra encore attendre un petit temps Je vous fais un petit coucou d'auvergne où il fait crapuleux !!!!! Hier, il y a eu de l'orage toute la journée et aujourd'hui il y a du brouillard.... Bisous | |
|
| |
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: projet de fin aout Jeu 30 Aoû - 19:54 | |
| Eh oui, c'est cela aussi l'Auvergne. J'espère que tu avais prévu de quoi t'occuper pendant ces périodes à pas mettre le nez dehors : par exemple, poème, histoire, lettres aussi (tiens une idée nouvelle, j'adore écrire des lettres !!!!).
A bientôt.
Bisous | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: projet de fin aout Ven 31 Aoû - 20:00 | |
| Pas de problèmes de ce côté là. je suis chez ma tante et il y a une super ambiance avec jeux de cartes au rendez-vous. Bisous à tous | |
|
| |
pagrave comte
| Sujet: Re: projet de fin aout Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| Ca c'est sympa les jeux de sociétés ou de cartes en famille : moi personnellement j'adore (c'est ce que l'on fait pratiquement chaque soir pendant la semaine de ski, car là pas d'internet, et on évite la télévision).
Bonne fin de vacances. | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: projet de fin aout Sam 1 Sep - 14:38 | |
| Merci beaucoup comte. Et toi, où étais-tu en Auvergne ? | |
|
| |
pagrave comte
| Sujet: Re: projet de fin aout Sam 1 Sep - 23:09 | |
| Nous, quand nous allons en Auvergne c'est à Lanobre : petit village qui donne sur le barrage de Bords les Orgues. Et ça depuis plus de 25 ans pour moi......... mais j'aime cette région, et je ne te parle pas de mon mari : il a hâte d'être à la retraite (dans une quinzaine d'année alors !!!!) pour pouvoir y aller plus souvent. Voilà et là c'est le Château de Val qui domine le barrage : c'est pas beau ? Connaissez vous ce lieu magique ? .... huuuuum huuum un roi dans un château idée idée..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de fin aout Sam 1 Sep - 23:26 | |
| Je ne connais pas ce château, mais c'est magnifique ! |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: projet de fin aout Dim 2 Sep - 12:36 | |
| Merci pour ces photos et ces petites précisions. Par contre, le nom du village ne me dit pas grand chose .... Je ne suis jamais allé dans ce chateau mais il m'a l'air magnifique Bisous. je rentre demain. | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: projet de fin aout Mar 4 Sep - 15:55 | |
| Ca y est je suis rentrée et devinez quoi, il pleut Bisous à tous. de main c'est la rentrée pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de fin aout | |
| |
|
| |
| projet de fin aout | |
|