Chenzy
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Paris Livre coup de coeur : Twilight Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Hey Dim 15 Mar - 21:20 | |
| Hello ! Je m'appelle Céline mais je préfère Chenzy. J'ai 14 ans depuis peu et je viens sur ce forum (découvert grâce à MarieD =)) pour partager avec vous le plaisir de la lecture et de l'écriture ! J'ai toujours eu une passion pour l'écriture et j'ai toujours beaucoup lu de livres. Mais j'ai commencé à réellement écrire pendant les grandes vacances. En effet, on ne pouvait plus m'arrêter Donc voilà j'ai hâte de lire vos écrits et de connaître vos avis sur les miens !! | |
|
Marie D
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur : Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Hey Lun 16 Mar - 19:06 | |
| Bienvenue! Oui si ça a un air de déjà vu, c'est sûreùent parcque j'ai mis la même chose sur l'autre forum^^ dslée je ne suis pas inspirée (les livres de cette satanée bibliothèque mangent toute ma capacité à réfléchir...) | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hey Lun 16 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. J'espère que tu aimeras ce forum !! Au plaisir de te lire. | |
|
sixteen
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Longjumeau, 91 Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Hey Ven 20 Mar - 22:07 | |
| | |
|