Sujet: Salut! Dim 1 Mar - 2:21
Salut à tous! J'ai 15 ans, je suis en troisième, je vis quelque part dans les Alpes et j'adore écrire, lire, imaginer... Je compte poster ici mes écrits pour m'améliorer grâce à vos critiques. Voili voilou! ^^ A plus!
Marie D
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur : Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Salut! Dim 1 Mar - 18:51
Bienvenue à toi! Nous attendons tes écrits avec impatience!
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Salut! Mar 3 Mar - 21:46
Bienvenue à toi Vagabonde !! J'espère que tu te plairas sur cette petite île bie paisible
[Moi qui vient de sortir de l'univers de ce livre, je te retrouve ici ^^ Avec ou sans Mel ?]
Vagabonde
Sujet: Re: Salut! Mar 3 Mar - 23:27
Sans Mel! Je suis tellement moins torturée dans mes sentiments désormais. C'est agréable! =) Et cette planète est certes très étrange, la plus étrange de toute, mais je suis convaincue qu'elle est ce que je recherchais inéxorablement depuis tant de siècles: ma maison.
lol
Aaaaaaaaaaah *profond soupir*, j'adore ce livre! =) Tu es bien la seule personne que je connaisse qui ait lu les Ames Vagabondes!
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Salut! Jeu 5 Mar - 20:23
Ah bon ? Une des seules ? Cela m'étone comme ca mais c'est vrai que dans mon entourage, je ne connais pas grand monde. Mais je suis sure que cela va venir ! Laissons le faire son petit bout de chemin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut!
Salut!
Page 1 sur 1