Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La couleur de la peur - Blackman

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

La couleur de la peur - Blackman Empty
MessageSujet: La couleur de la peur - Blackman   La couleur de la peur - Blackman Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:54

Voici un autre livre de l'auteure de la trilogie "entre chiens et loups"

La couleur de la peur - Blackman 97827412
Comment avais-je fait ça ? Comment avais-je pu arrêter d'être moi pour me glisser dans la vie de Steve ? Comment était-ce possible ? J'ai regardé mes mains.
Elles tremblaient. C'était dingue ! Le rêve de Steve était si réel. Car ce ne pouvait être que ça : un rêve. Mais d'où venait-il ? J'avais mes propres cauchemars. Mais aucun ne ressemblait à ça. Aucun n'était si intense et aucun ne m'avait fait pénétrer dans la tête de quelqu'un d'autre. Chacun de nous a son cauchemar. Une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales ou d'effroyables tortures, qui revient inlassablement, dans nos nuits les plus noires.
Un seul cauchemar, toujours le même, qui n'appartient qu'à nous. Lors d'un accident de train, Kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. De l'intérieur. Comme s'il y était. En attendant les secours, tandis que, la mort rôde parmi les victimes inconscientes, Kyle plonge ainsi au cœur de l'horreur.


Ala fin de son livre, Malory Blackman nous informe que toutes ces nouvelles insérées dans cette histoire sont des rêves qu'elle a vécu dans son passé et qu'elle avait retranscrit. Voilà une info qui rend le récit d'autant plus poignant.

A lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
 
La couleur de la peur - Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chiens et loups - Malorie Blackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser