| Commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie D
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur : Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Nov - 0:41 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragments (essaie d'empêcher ses chevilles d'enfler ) Ben oui je me suis dit qu'après tout pourquoi tout serait tout rose chez Condor? En fait je sais pas encore la suite mais je vais réfléchir... | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Nov - 0:45 | |
| Oui c'est vrai c'est pas parce qu'il a un visage d'ange que c'en est un..d'ailleurs c'est pour ça que le pelage du loup change de couleur!!
Là j'écris une suite! | |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Nov - 13:19 | |
| Eh ben, vous avancez drôlement vite ! Il va falloir que je me mette à jour.... J'essaierai de présenter mon personnage ce soir. | |
|
| |
Larentia
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Sur mon petit nuage... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Nov - 14:09 | |
| Après, pendant la semaine je risque d'écrire un peu moins | |
|
| |
Larentia
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Sur mon petit nuage... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:09 | |
| Je me suis faite une signature par facilité. Si quelqu'un en veut une, qu'il demande | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:14 | |
| Moi j'en veut bien une Larentia si tu peux!! | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:16 | |
| Ok je vais essayer de trouver une bonne photo. Il aurait les cheveux de quelle couleur? | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:17 | |
| Merci!! Parce que moi je suis pas doué pour ça!! | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:20 | |
| Pas de soucis Pour les cheveux tu as une idée? | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:23 | |
| Je ne pense pas trouver l'image que je me fait de lui car je l'imaginait avec des cheveux châtain clairs et courts mais avec des mèches de cheveux plus longues au niveau des oreilles. Mais sinon châtains clair avec les cheveux courts. | |
|
| |
Marie D
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur : Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:28 | |
| Moi je veux bien aussi, avec mon avatar si possible (ou un dragon noir, mais celle-là je l'ai trouvé sur internet) Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Larentia
| |
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Marie D
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 23:47 | |
| Bon moi j'ai essayé de le mettre en signature mais ça ne fonctionne pas Asahi a essayé de voir ce qui n'allait pas et elle m'a dit que certains membres et aussi dans d'autres forums avaient ce genre de problème et de voir si ça allait s'arranger!
Ah ça y est ça fonctionne!! | |
|
| |
Marie D
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 23:54 | |
| Moi je crois que ça fonctionne. Vive skyrock! (mon hébergeur perso d'images! lol) Enfin je crois que ça marche... | |
|
| |
Marie D
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 23:56 | |
| Ben non ça marche pas et pourtant dans mon profil il y est dans ma signature! Bouh!!!Là ça marche parce que je l'ai mise dans le message, sinon ça veut pas!
Dernière édition par Marie D le Lun 24 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Lun 24 Nov - 23:57 | |
| Asahi m'a dit qu'il fallait aller dans préférence et cocher la case oui pour toujours afficher ma signature | |
|
| |
Marie D
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Nov - 0:00 | |
| Oki merci! Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a vraiment une super admin!!!! | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Nov - 0:00 | |
| Super!!
Elle est doué Larentia pour les signature!! | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Nov - 17:13 | |
| Par contre si je peux me permettre, asfalath les dernières pensées de Niena ne correspondent pas trop. Niena ne fait confiance à personne mais n'a pas la meme notion de Bien/Mal que la plupart, elle est plus à suivre le dragon qui a de l'expérience que condor qui a son gout est trop jeune. Elle ne le pense meme pas capable de survivre à cette aventure Je pense qu'il serait bon que meme en faisant intervenir les persos des autres, on ne tombe jamais dans les pensées, ca risque trop de ne pas etre conforme à ce que la personne veut de son perso. Je sais pas si je suis claire | |
|
| |
Marie D
| Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Nov - 19:28 | |
| J'aurais du préciser que l'on peut faire parler les autres personnages, mais sans entrer dans leur tête. C'est ce que je voulais dire par "respect du caractère". On ne sait pas comment chacun veut faire agir et réfléchir son personnage, donc on n'essaie pas. Asfalath, si tu peux modifier ton article, ce serait sympa pour Larentia. Merci! | |
|
| |
Larentia
| Sujet: Re: Commentaires Sam 29 Nov - 19:05 | |
| Bon, moi désolée, tant qu'on me rend pas mon perso, j'écris plus | |
|
| |
Marie D
| Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Nov - 18:04 | |
| Je l'ai déjà dit à Asfalath, mais elle a pas modifié son post. Je vais lui envoyer un mp si tu veux... | |
|
| |
asfalath
| Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Nov - 20:39 | |
| Désolée j'avais modifié le dernier mais pas celui-c, c'est fait maintenant. Par contre je ne serais pas là pendant deux mois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|