Bonjour,
Voici ma première petite nouvelle pour vous donner un avant goût de mon style d'écriture.
Cette nouvelle s'intitule l'enchanteur. Et je vais maintenant vous la conter :
Il y a bien longtemps, vivait un homme nommé Erwing. Il habitait aux alentours d'un petit village essentiellement peuplé de paysans. Erwing n'était pas du tout comme vous et moi ou même comme les hommes de son époque. Les gens du village disait qu'il était un sorcier maléfique, et que par les nuits les plus glacés il lui arrivait à se transformer en loup-Garou. Très peu de gens avait le courage de parler à notre encahnteur, et le peu de personnes qui s'y risquait était comme vidé de leur âmes, leurs visages étaient inexpressifs et sans vies. Le bruit couraient même que Erwing était capble de détruire un village en claquant simplement des doigts. Erwing était donc un homme mystérieux, et très craint des villageois.
Un jour par une nuit orageuse et pluvieuse, un homme errait dans les alentours de la massure de Erwing, cet homme s'apellait Ménélas il s'était aventurer à la tomber de la nuit dehors pour chercher du bois, mais s'était malheureusment perdu. Ménélas avait froid et était saissi d'un terrible crainte. Il se sentait seul en proie à l'orage qui pouvait le foudroyer à tout moment. Quand soudain au moment ou Ménélas était au comble de sa crainte, il aperçu une demeure. Ménélas ne savait que cette maison était celle du terrible et craint Erwing surnommé "L'enchanteur". Ménélas courut à ce qu'il croyait être sa dernière lueur d'espoir, il courut de toutes ses forces, il arriva devant l'imposant porte de chaîne de la massure. Ménélas tappa trois coups sec sur la porte.
Et, la porte s'ouvrit faisant découvrir à Ménélas une pièce remplit de bocaux remplit de divers animaux morts, d'ustensiles tordus et rouillés par leurs âges. Au fond de la pièce Erwing trônait dans un grand fauteuil. L'enchanteur prit la parole d'une voix grave :
"Qui ose troubler le repos de Erwing l'enchanteur !!!"
Ménélas maintenant tremblait de tous ses membres, partagés entre la peur et l'appréhension.
Ménélas balbutia :
"Je ne voulais en aucun cas vous déranger..."
Erwing rouge de colère dit :
"Misérables tu vas périr pour avoir offenser l'enchanteur !!!!"
Erwing avait maintenant si peur, qu'il entendait presque son coeur battre dans sa poitrine. Erwing se mit à supplier :
"S'il vous plaît Grand enchanteur, ayez pitié de moi ne me tuez point ..."
Erwing se leva, et s'avança droit vers Ménélas. Et par la force d'une seul main l'enchanteur emporta Ménélas dans le fond de sa masure.
L'histoire raconte que Ménélas mourrut, et que par les nuits orageuses on peut encore l'entendre gémir et supplier l'enchanteur.
Fin... De cette histoire...