Marie D
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur : Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription : 25/10/2008
| |
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Marie D: présentation Dim 26 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue dans ce forum !
C'est bien qu'il ait du monde qui arrive, il n'est pas hyperactif X3
Mais j'espère que tu t'y plairas et que tu nous fera partager tes œuvres ^^ | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Marie D: présentation Sam 1 Nov - 19:41 | |
| Désolé pour l'accueil tardif, j'étais en vacances. Donc, Bienvenue à toi sur ce forum. En espérant que tu t'y plairas. Un livre chez un éditeur ? Eh ben, un bravo, bien à l'avance et jespère avec toi. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésite pas. | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Marie D: présentation Jeu 13 Nov - 17:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie D: présentation | |
| |
|