°o.o°
| Sujet: Doutes Sam 7 Juin - 20:05 | |
| Sur un ilot je flotte Ilot de mes rêves Idées qui en moi trottent Sans trêve....
Des doutes m'envoûtent Des questions me torturent Je ne connais plus la route Qui me mène en lieu sûr | |
|
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Doutes Dim 8 Juin - 11:23 | |
| Tu as trés bien exprimé le trouble et les doutes, tu vois c'est trés bien! | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Doutes Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| De belles rimes, un thème intéressant que tu pourrais peut-être un peu approfondir (faire un suite à ton poème) car il est très court... Un peu trop je dirais (surtout que tes vers sont cours...) En tout cas, j'aime beaucoup et je pense qu'en rajoutant une petite suite, ça pourrait faire encore mieux !^^ | |
|
°o.o°
| Sujet: Re: Doutes Ven 13 Juin - 19:12 | |
| Merci à vous deux! Et merci Alea pour tes conseils! c'est vrai qu'il est très très court....j'essayerai de le continuer quand j'aurai un peu plus de temps! | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Doutes Ven 13 Juin - 19:23 | |
| Tes idées sont assez bonnes, belle vision ! Par contre c 'est en effet un peu frustrant d'avoir une poême aussi court ^^ | |
|
°o.o°
| Sujet: Re: Doutes Ven 13 Juin - 19:43 | |
| Oui je me rends compte que c'est très court...le problème est que je fais une sorte de blocage sur l'écriture parce que chaque fois que j'écris j'ai l'impression que c'est vraiment nul....donc voilà ça me bloque....ce qui est bête car c'est en écrivant que je pourrais peut-être un jour m'améliorer.... | |
|
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Doutes Ven 13 Juin - 20:26 | |
| C'est vraiment car ce poème est superbe, il est inspirant et inspiré, les vers glissent bien, c'est simple...bref tout ce que j'adore ^^ | |
|