| Examens de Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Examens de Juin Mer 21 Mai - 20:30 | |
| Bonjour,
Les examens approchant à grands pas, il devient plus dur de passer sur les forums. Je vais commencer à venir moins régulièrement et je serai surtout absente entre le 6 et le 19 juin (période d'examen).
Vous êtes ainsi prévenus et simplement, prenez soin du forum pendant mon absence (ce dont je ne doute pas.... ^^)
Bisous ! | |
|
| |
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Examens de Juin Mer 21 Mai - 21:00 | |
| Moi aussi j'aurai des examens... Sauf que moi c'est le 26/27 juin !^^ J'essaierai de passer régulièrement sur le forum mais je ne promet rien...^^ (je serai toujours présente au moins jusqu'en juin !^^) Bonne chance pour tes exams !!! | |
|
| |
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Examens de Juin Mer 21 Mai - 22:49 | |
| Bonne chance à toutes les deux et bonnes révisions surtout.
J'essayerai de venir un peu plus souvent pendant cette période, car moi les examens...... y a longtemps que c'est fini !!!! | |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Examens de Juin Jeu 22 Mai - 14:37 | |
| Merci beaucoup Comte ^^ Bonne chance à toi aussi Alea | |
|
| |
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Examens de Juin Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examens de Juin Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| Bonne chance à toutes les deux |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Examens de Juin Jeu 22 Mai - 23:06 | |
| Maintenant que vous m'y faites penser, moi aussi j'ai une période exam, le 16, le 20 et le 23 juin. Mais entre, je pense pouvoir venir.
Bonne chance à vous deux ! | |
|
| |
Alea
| Sujet: Re: Examens de Juin Ven 23 Mai - 9:48 | |
| Merci toutes les 2 !! Et bonne chance aussi à toi Morgane !^^ C'est quoi comme exams toi ? | |
|
| |
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Examens de Juin Ven 23 Mai - 18:20 | |
| asahi et Alea c'est le brevet je pense? et Morgane le Bac de français tout comme moi?? Bon courage à tout le monde!! | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Examens de Juin Ven 23 Mai - 20:17 | |
| Oui c'est exact, bac de français, mais aussi maths, sciences et physique. Pu de matières scientifiques l'année prochaine ^__^ (à part l'option maths parce que je suis forte en maths :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens de Juin | |
| |
|
| |
| Examens de Juin | |
|