Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Bonjour, bonjour Jeu 8 Mai - 20:34 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Gwenaelle et j'ai 16 ans. Je suis passionnée par tout ce qui touche les livres, aussi bien la lecture que l'écriture. Je dévore les livres, surtout les fantastiques (Harry potter, le seigneur des anneaux, eragon, la quete d'ewilan, la prophétie des pierres) et également les romans un peu sombre (comme ceux de stefen king). J'aime aussi bien lire de la poésie.
Sinon j'écris beaucoup, j'adore inventer des histoires et en ce moment, j'écris un roman fantastique qui me tient à coeur.
A part ça, j'aime dessiner, activité que je pratique souvent.
Voilà c'est tout. | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 8 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous !
Gwenaelle ? Et pourquoi "Morgane" cmme pseudo alors ? | |
|
nao
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Quelque part dans mon petit coin de paradis... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| en espérant que tu te plairas sur le forum. | |
|
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 8 Mai - 23:12 | |
| Merci ^^
Et bien, Morgane parce que c'est un pseudo que j'ai trouvé pour quand je publierai mes futurs livres (et oui ! je vois grand !)==>Morgane Belladone Et puis aussi, je signe mes dessins avec. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Ven 9 Mai - 9:43 | |
| bienvenue, j'espère que tu te plaira sur ce forum |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Ven 9 Mai - 17:45 | |
| Ah d'accord ! Prometteuse en dessin aussi ?! J'adore celui de ton pseudo ! | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Ven 9 Mai - 21:10 | |
| Bienvenue !!!^^ (encore une fan d'Harry Potter !!!!!^^ Youpi !!^^) Ton avatar est vraiement superbe !! J'ai hâte de lire tes histoires (surtout la fantastique, j'adooooore le fantastique/fantasy !!^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Ven 9 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue Morgane (va pas falloir nous confondre ^^) Puisses-tu te plaire sur ce charmant forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|