Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Ailleurs Dim 4 Mai - 12:35 | |
| Ailleurs Il y a des jours où j'aimerais disparaître Partir ailleurs et ne plus jamais réapparaître M'envoler, m'évader dans un autre univers Quelque part dans un monde imaginaire.
J'aimerais découvrir un monde de magie Un monde qui n'est pas comme celui-ci Un monde où tout est possible Un monde où le bohneur est infaillible.
Je le cherche, je le trouverais. Il est quelque part, je le sais. Un jour je trouverais une porte, une faille. Et je saurais que c'est là qu'il faut que j'aille.
J'irais sans me retourner, sans avoir peur Je sais que là-bas n'existe que la douceur Je sais que là-bas je ne pleurerais plus Je sais que là-bas je ne souffrirais plus.
| |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ailleurs Mer 7 Mai - 15:58 | |
| décidémment ! J'adore vraiment trop tes poêmes. Tu laisses le lecteur s'imaginer les choses tout en imposant ta vision ! | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ailleurs Jeu 8 Mai - 6:27 | |
| Oui je suis d'accord avec Asahi , c'est très beau ce que tu écris. Continue comme ça ^^ |
|
Alea
| Sujet: Re: Ailleurs Jeu 8 Mai - 12:31 | |
| | |
|
krukru
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Livre coup de coeur : Tous les Coelho Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ailleurs Jeu 15 Mai - 21:04 | |
| tes poèmes sont magiques, et de plus, je m'y reconnais trés bien, continue!! | |
|
Morgane
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs Livre coup de coeur : Le monde de Sophie Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ailleurs Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| C'est vrai qu'on arrive bien à cerner ce monde utopique même grâce à si peu de description, c'est toute l'imagination qui fait le reste ^^ | |
|
Alea
| Sujet: Re: Ailleurs Ven 16 Mai - 18:29 | |
| Merci !!!^^ | |
|