Larentia
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Sur mon petit nuage... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Je tombe Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| Je tombe *13-10-2006*
Je tombe Sans fin Sans début Sans futur Sans présent Je tombe
Comme engloutie par le monde Je tombe Comme prise au piège dans ma tombe Je tombe
Je tombe encore Plus bas Ou plus haut Je ne sais pas
Ca semble long Mais c’est peut-etre court Peut etre quelques secondes Peut-etre des mois, des jours
Je tombe Dans cette brèche de ma vie J’y coule à pieds joints Sans bouée de survie
Je vais sûrement arriver Même si je ne sais pas où Même les yeux fermés Même le cœur sens dessus-dessous
Je tombe je tombe je tombe Plus rien ne compte Je tombe
L’été est passé l’hiver est fini Printemps et automne définitivement partis Et moi je tombe
Tout est blanc tout est noir Tout est jour tout est soir Tout vient si vite et repart Et moi je tombe
Je tombe Ou je crois que je tombe Ou je crois que je crois Ou je n’existe pas | |
|
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je tombe Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je tombe Mar 14 Aoû - 22:07 | |
| J'adore, il est de toi ? Si oui et bien vraiment bravo ! |
|
Larentia
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Sur mon petit nuage... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je tombe Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| Merci | |
|
Alea
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes... Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Je tombe Jeu 1 Mai - 13:00 | |
| Très beau poème ! Bravo ! | |
|