Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ensemble c'est tout - Gavalda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Ensemble c'est tout - Gavalda Empty
MessageSujet: Ensemble c'est tout - Gavalda   Ensemble c'est tout - Gavalda Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:17

Absolument génial !

Ensemble c'est tout - Gavalda 97822910

Une année à Paris. Une rencontre improbable, les frictions, la tendresse, l'amitié, les coups de gueule, les réconciliations... de quatre personnes vivant sous un même toit, celui d'un immense appartement haussmannien aussi vide et désolé que leur vie respective. Quatre personnes qui n'avaient rien en commun et qui n'auraient jamais dû s'entendre, jamais dû se comprendre. Un aristocrate bègue, une jeune femme pas plus lourde qu'un moineau, une vieille mémé têtue et un cuisinier grossier. Tous sont pleins de bleus, pleins de trous et de bosses et tous ont un coeur gros comme ça (non, plus gros encore !)...

Le livre est toujours mieux que le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Ensemble c'est tout - Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout - Gavalda   Ensemble c'est tout - Gavalda Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

J'ai lu et relu ce livre que j'ai adoré (même pleuré d'ailleurs je vous l'avoue).

Le film était bien mais vu que dans ma tête je m'étais fait mon propre film, je ne l'ai pas reçu de la même façon que quelqu'un qui n'aurait pas lu le livre.

Mais je confirme : absolument génial !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 13/03/2009

Ensemble c'est tout - Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout - Gavalda   Ensemble c'est tout - Gavalda Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:32

Un livre tout simple mais que l'on a du mal à lâcher. J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ensemble c'est tout - Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout - Gavalda   Ensemble c'est tout - Gavalda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble c'est tout - Gavalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser