| Shoun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shoun Mer 30 Jan - 17:46 | |
| Bonjour ! Je vais faire court, je n'ai jamais été très douée pour les présentations... Je m'appelle Charlotte et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en Seconde, et j'envisage de partir en Première Littéraire l'année prochaine, parce que j'aime beaucoup les langues, et que je préfère les matières littéraires en général. Sinon, chose assez étonnante, j'adore écrire. J'ai des images en tête, et au bout d'un moment, je ressens le besoin de mettre tout ça sur papier. En lecture, je préfère la fantasy et le fantastique, mais je suis pas vraiment difficile, tant que l'histoire est belle ou accrocheuse, peu importe le genre ! Bon bah voilà, j'ai dit le principal. |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue ici !! N'hésite pas à nous montrer tes compos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:12 | |
| Déjà fait Sinon, vivement le prochain concours ! |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:13 | |
| Tu peux toi aussi lancer un défi ou à concours si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:15 | |
| D'accord, j'y penserai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Jeu 31 Jan - 19:16 | |
| bienvenue !!! |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Shoun Ven 1 Fév - 22:59 | |
| BIENVENU ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Lun 4 Fév - 22:13 | |
| Je viens de remarquer que le début de mon texte avait été publié comme page d'accueil du forum. J'en suis très flattée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mar 5 Fév - 5:08 | |
| Bienvenue! =) S'il est là, c'est que tu as énormément de talent! x) |
|
| |
Asahi Admin
| |
| |
Invité Invité