| Shoun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shoun Mer 30 Jan - 17:46 | |
| Bonjour ! Je vais faire court, je n'ai jamais été très douée pour les présentations... Je m'appelle Charlotte et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en Seconde, et j'envisage de partir en Première Littéraire l'année prochaine, parce que j'aime beaucoup les langues, et que je préfère les matières littéraires en général. Sinon, chose assez étonnante, j'adore écrire. J'ai des images en tête, et au bout d'un moment, je ressens le besoin de mettre tout ça sur papier. En lecture, je préfère la fantasy et le fantastique, mais je suis pas vraiment difficile, tant que l'histoire est belle ou accrocheuse, peu importe le genre ! Bon bah voilà, j'ai dit le principal. |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue ici !! N'hésite pas à nous montrer tes compos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:12 | |
| Déjà fait Sinon, vivement le prochain concours ! |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:13 | |
| Tu peux toi aussi lancer un défi ou à concours si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 30 Jan - 20:15 | |
| D'accord, j'y penserai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Jeu 31 Jan - 19:16 | |
| bienvenue !!! |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Shoun Ven 1 Fév - 22:59 | |
| BIENVENU ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Lun 4 Fév - 22:13 | |
| Je viens de remarquer que le début de mon texte avait été publié comme page d'accueil du forum. J'en suis très flattée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mar 5 Fév - 5:08 | |
| Bienvenue! =) S'il est là, c'est que tu as énormément de talent! x) |
|
| |
Asahi Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mar 5 Fév - 21:06 | |
| Et bien merci, c'est très gentil de votre part ! (ou de ta part, je ne sais pas combien il y a d'admins) |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Shoun Mer 6 Fév - 13:23 | |
| Je suis la seule Admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 6 Fév - 14:14 | |
| D'accord, donc j'imagine que c'est toi qui a décidé de mettre mon texte à cet endroit ! |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Shoun Mer 6 Fév - 23:21 | |
| Parfaitement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 6 Fév - 23:22 | |
| Mais que me vaux donc ceci ? Je viens tout juste d'arriver, et voilà que l'on publie déjà mon texte partout !! |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Shoun Mer 6 Fév - 23:24 | |
| En fait ce forum a eu des haut et des bas.. Au début, je comptais mettre un texte tous les mois mais il n'y avait plus beaucoup de vie donc je ne l'ai pas fait. Mais maintenant c'est repartit donc je continue. J'ai beaucoup aimé ton texte donc c'est une facon de donner envie aux autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoun Mer 6 Fév - 23:25 | |
| Merci beaucoup ! Je ne le dirai jamais assez je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoun | |
| |
|
| |