Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fascination Tentation Hésitation...

Aller en bas 
+6
Morgane
Chomyra
pagrave comte
Axélixtowflak's
Asahi
Herm's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Je suis à la moitié de Tentation .. ce livre qui me passionne même si le premier est pour moi mieux.

Pour ceux que ca interresse, voici la berceuse qu'Edward fait à Bella.
https://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k

Je suis littéralemtn amoureuse de cette musique. Ca fait bien longtemps que je n'ai plus été comme ca. je l'écoute et la réécoute sans jamais m'en lasser. J'en ai même les partitions ....

Je vous souhaite énormément de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:16

Merci pour ce lien qui nous emmène............. effectivement on a envie de l'écouter en boucle. Musique qui donnerai un super son sur ma chaîne hifi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chomyra

Chomyra


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Livre coup de coeur : La série Fascination !
Date d'inscription : 10/05/2008

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

Ô joie ! Des fans de cette magnifique série !
Je pense cependant que vous ayez oublié de dire l'essentiel !Shocked
......


.....

Un quatrième tome est prévu ! Il sort en Août 2008 en anglais et arrivera en français en Novembre de cette même année !
Il est nommé "Breaking Down", aucune idée pour ce qui est du titre français.
De plus, un film est lui aussi au programme et sortira le 12 Décembre 2008 (hélas toujours en anglais) !

ET ! Par ce que ce n'est pas fini, il y aura un cinquième tome même si ce n'est pas une réelle suite puisque il s'agit du premier livre mais du point de vue d'Edward !


Dernière édition par Chomyra le Sam 10 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

J'ai lu fascination, et je vais m'attaquer à tentation [quand j'aurais fini un autre livre, mais j'aurais surement commencé ce soir]. C('est vraiment un livre extra, passionnant.

Et la berceuse... wouah.
Revenir en haut Aller en bas
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

MOUHAHAHAHHA moi je sais tout de twilight ! tout de new moon ! tout de eclipse ! et LE PREMIER CHAPITRE DE BREAKING DOWN ! MOUHAHAHAHAH !
TRAILERS MAGNIFIQUE ! MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs
Livre coup de coeur : Le monde de Sophie
Date d'inscription : 08/05/2008

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

Je crois qu'il y a ici des esprits en transe de passion littéraire ^^''

Mais que dire devant des livres tels que ces merveilles ?
J'ai lu malheureusement seulement fascination et tentation, et quel régal !!!!!! Dévorés en si peu de temps ! (et encore je me retenais de toutes mes forces pour en garder un peu pour le lendemain !)

J'ai tellement hâte de pouvoir acheter le dernier qui a l'air tout aussi...extra !
J'ai trouvé ça super en fait de mélanger une histoire d'amour aussi forte, passionnée et dangereuse à de la fantaisie comme cela (les 2 choses que je préfère dans les romans Very Happy)

J'espère que le film sera réussi, ça devrait très bien donner sur grand écran, surtout la berceuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:34

j'avoue que cette nouvelle saga est une pure merveille !

J'ai aussi lu les deux premiers. Je suis aussi impatiente de lire la suite !

Gwen --> J'avais aussi entendu parlé d'un 4 et 5 et du film ....... merci de la précision pour les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

je sais que le 4 s'appelle Breaking Down mais je ne suis vraiment pas sur qu'il y ais un 5
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Le cinquième sera Fascination vu pâr Edward.

Je suis en train de lire tyentation. Il est génial aussi, bien qu'il nous manque quelque chose... mais je peux rien dire pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Il aurait fallu nous voir dans le bus pour l'Espagne: 2 fascination, 2 tentation et 1 hésitation circulé parmis les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

C'est génial ... !

J'attend Hésitation mainteannt depuis un mois amsi ils ne l'ont toujours pas à la bibliothèque ....

J'attend, impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs
Livre coup de coeur : Le monde de Sophie
Date d'inscription : 08/05/2008

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

Moi aussi c'est terrible !!

La dernière fois que je suis allée en librairie, y en avait plus ... :'(

Quelle saga fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
krukru

krukru


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Livre coup de coeur : Tous les Coelho
Date d'inscription : 14/05/2008

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

ça m'a l'air trés bien je vais essayer de le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfollesdelimoux.skyblog.com
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:33

j'ai entendu dire que stephenie meyer comptait s'arrêter a 4 et que ce fameux Breaking Down serait bien sur dans la tête de Edward ! je vous ais même trouver le premier chapitre ^^

IL EST OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

Merci beaucoup pour cet extrait ^^ Je ne voulais pas que ca s'arrête....
On dirait que le traducteur a quelques difficulté avec les "é" et "er" ^^

Je trouve ca génial d'avoir la même chose du point de vue d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:40

Ca y est !!!! j'ai Hésitation ! Je commence ce soir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

Han le premier chapitre de Midnight Sun est excellent ! J'adore !

Bon il faut que je lise Hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom

Cherry Blossom


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Livre coup de coeur : Roméo et Juliette de Shakespeare, Madame Bovary de Gustave Flaubert, ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:34

J'adore ces livres ! L'histoire est tellement prenante, et fascinante (pour ne pas faire de jeux de mot !). Je me suis beaucoup identifiée à Bella car elle est un peu comme nous toutes. Et puis, Edward est le prince charmant dont toutes (ou presque) les filles rêvent.

Je n'ai pas encore lu le premier chapitre car je préfére le découvrir en même temps que le livre ! Et je ne vais pas le lire en anglais car mon niveau d'anglais est au plus bas !

Quant au film, je suis déjà terriblement déçue par les choix d'acteurs, les deux trailers qui sont sortis donc je ne suis pas du tout sur d'aller le voir. Cependant, je pense que j'irais quand même pour voir comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:48

Pour ce qui est de la saga aujourd'hui pour ceux qui ne serait pas au courant de toute les news du moment.

Le tomes Breaking Dawn S'intitule en France Révélation
Il sortira le 22Octobre Mercredi on peut déjà le prés commander a la Fnac ou sur d'autre site d'achat fiable.

Le tome Midnight Sun dans la peau de Edward, ne paraitra peut être pas, une personne mal intensionner a mit en ligne les douze premiers chapitre de Midnight sun, Stephenie a réagit en postant la bonne version des douze chapitres, la versions officiel, et en annonçant qu'elle était extrêmement déçu et qu'elle ne finira peut être pas de l'écrire. Ce qui est mets en émois tout les fans.

du coté de la sorti en Amérique de Breaking Dawn, beaucoup de fan sont très déçu de la fin qu'a prit la saga, au point de faire une pétition pour ramené tout les livres chez SM. Un véritable scandale qui fait rage sur le dernier tomes, mais qui ne touche en rien SM qui pensait déjà bien avant la sorti, que certains seraient forcément déçu,"on ne peut pas satisfaire tout le monde !"

Encore coté livre, THE HOST, alias Les Ames Vagabonde en France vient de sortir se premier Octobre chez nous. Encore une fois un livre de science fiction, et un fabuleux triangle amoureux. cette fois c'est un livre pour adulte mais qui ne manque pas de faire beaucoup de fan pour autant !

coter film !
Twilight sort le 21 Novembre dans les salles américaine ! un sublime trailers vient de faire son apparition trailers très attendu, pour un résultat remarquable ! http://www.myspace.com/twilightthemovie

Tout un tas de photo a découvrir sur le film, des infos en pagaille mais... toujours pas de Date précise, pour la France, qui compte pourtant beaucoup de fan !

Pour ce qui est des autres pays, comme l'Espagne, ils sont tous dans une attentent insupportable ! mais eux au moins, sont sur de voir le film >.>

Bref ! une stephenie meyer Déborder, un film très attendu, des livres tout aussi attendu et une fin certaines mais pas forcément plaisante pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

Wah, merci pour beaucoup pour ces nouvelles et ces précisions ....
Un tel scandale ? Ca ne donne pas envie de lire le dernier tome si ca prend une telle ampleur... Mais bon, je ne pourrai résister..

J'ai déjà entendu parler de "the Host" est je suis contente d'apprendre qu'il est sorti en francais.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

de rien ^^

il ne faut pas se fier a se scandal, beaucoup de fan ont été très très "amoureux" de certains personnages, je ne sais pas les quels, ce qui fait que dès que l'un d'eux a une fin qui ne les convient pas ils sont extrêmement déçu et dans se cas ci... trop déçu de façon extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:25

J'ai commencé Révélation en début de semaine et c'est pour l'instant loin de ce à quoi je m'imaginais !! (en positif) Donc, très agréablement surprise pour l'instant.

D'autres l'ont lu ou le lise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:16

J'ai fini le livre il y a déja un bout de temps... a la fin du livre j'ai pas sue quoi dire, je ne savais pas trop ce que j'en pensais. Puis ensuite j'ai enchainer avec un autre roman Ellana la prophétie, encore une fois une fin de fin.. énorme ! la a la fin j'ai fais... WHOUA...
Alors après avoir bien réfléchit... j'ai pas aimé Révélation, je suis très très déçu de la fin...
Autant dans Pierre Bottero, le sang, les combats, les enjeux son impressionnant et non censuré, et je vous rappel que le livre est a partir de douze ans... comparé a Révélation que Stephenie Meyer a voulut évité de CHOQUER ! ses lecteurs... je suis tout simplement déçu.
j'avoue avoir passé un bon moment mais pas meilleure que pour Ellana. d'ou le faite que ce livre n'est pas a la auteur de la sage ni a celle que j'ai pue voir chez Stephenie Meyer a traver Ames Vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:05

J'ai aussi fini Révélation depuis deux semaines maintenant. J'ai été comme toi, un peu déçue.
J'ai trouvé la fin un peu simple, un peu trop prévoyable. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Maintenant, cela devait de toute facon se terminer....
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : ailleurs, dans un lointain ailleurs
Livre coup de coeur : Le monde de Sophie
Date d'inscription : 08/05/2008

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:41

Je paraitre un peu décalée mais j'ai enfin eu Hésitation (que j'en suis déjà au chapitre 16 et que j'arrive pas à lâcher ^^)

Mais bon, même si Révélation a l'air un peu décevant, c'est intéressant de le lire, j'ai hâte de pouvoir me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:44

Je suis allé voir Twilight au cinéma hier. Il est vraiment super même si le début est fort racourci et fort simplifié. De nombreux passages u livre ne s'y retrouvent pas mais je ne suis pas vraiment décue. Je suis juste contente de l'avoir enfin vu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination Tentation Hésitation...   Fascination Tentation Hésitation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination Tentation Hésitation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Fantastiques et sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser