| Nock'xy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nock'xy Mer 16 Jan - 2:54 | |
| Shaluut! =)
Moi c'est ***********, je suis Canadienne, j'ai 14 ans, passionée de lecture et aussi de toutes les autres formes d'arts.
Je suis.. spécial sur les bords xD
Mon auteur préféré est Haruki Murakami, et mon livre coup de ceur est Kafka sur le rivage.
Des questions? ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 6:30, édité 1 fois |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nock'xy Mer 16 Jan - 20:57 | |
| Bonjour, Je suis contente que tu te sois laissée tantée par ce forum J'espère que tu t'y plaira. Et Bienvenue ^^ N'hésite pas à poster des créations . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nock'xy Mer 16 Jan - 23:37 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nock'xy Jeu 17 Jan - 3:23 | |
| Merci! ^^
Et c'Est ce que je vais faire dès.. maintenant! xD |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Nock'xy Dim 20 Jan - 11:26 | |
| Bienvenu !! alors j'imagine que tu es fan du japon non ? Tu connais un peu de rock japonais ? | |
|
| |
pagrave comte
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : sur les bords de la Marne Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nock'xy Mar 22 Jan - 4:17 | |
| Rock Japonais? Mais je n'écoute que sa!! ^^ merci =) |
|
| |
Asahi Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : Bruxelles Livre coup de coeur : étudiante Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nock'xy Mar 22 Jan - 21:50 | |
| J'écoute aussi des chansons japonaises comme Rainie Yang ou Ayumi Hamazaki. J'aime beaucoup. Aussi non je regarde des dramas | |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Nock'xy Mer 23 Jan - 15:47 | |
| mon groupe préféré et je dois avouer aussi le seul que je connaisse est asian kung fu génération ^^ sinon j'adore les générique de manga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nock'xy Jeu 24 Jan - 6:33 | |
| Moi j'aime surtout
Kagrra, Dir en grey kagerou l'arc~en~ciel dueljewel akeboshi ayumi hamasaki namie amuro do as infinity orange range MUCC alice nine ayabie rentrer en soi 12012
et j'en passe... ^^ |
|
| |
Herm's
| Sujet: Re: Nock'xy Jeu 24 Jan - 14:46 | |
| kagerou il me dit quelque chose... mais je ne sais plus quoi l'arc~en~ciel Générique GTO openning pour être exacte | |
|
| |
Asahi Admin
| Sujet: Re: Nock'xy Jeu 24 Jan - 21:50 | |
| je ne suis pas une grande fane mais j'écoute les chansons que ma soeur télécharge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nock'xy Sam 26 Jan - 20:19 | |
| ^^ Contente que je ne suis pas la seule a conaitre ^_^
GTO? moi je l'ai connu dans le oppening de FMA, 'ready-steady-go' , et aussi pour FMA le film avec leur chanson Link, ha et aussi.. bref, ils font beaucoup FMA xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nock'xy | |
| |
|
| |
| Nock'xy | |
|