Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Diable s'habille en Prada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA de Lauren Weisberger

Si vous avez aimé le film, vous adorerez le livre ! Avec beaucoup plus de détails on y plonge et on en ressort pas avant d'avoir finit !
J'ai trouvé un résumé sur internet:

Andrea, 23 ans, jeune diplômée, journaliste débutante fraichement débarquée de province, est engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de Runway, un grand magazine de mode new-yorkais. Un job prestigieux que tout le monde lui envie... sauf que cela se transforme vite en cauchemar. Elle se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile. Sa patronne, Miranda Priestly, est odieuse, tyrannique et narcissique, et la traite comme bonne à tout faire. Andrea se retrouve chargée des 'missions' les plus improbables... Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace.


Le Diable s'habille en Prada Sanst12kv5
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

Je n'ai ni vu le film, ni lu le livre mais j'ai entendu que c'était très bien !

Une amie lisait un autre d'elle : "Poeple or not Poeple" ca avait l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

J'ai vu le film mais je n'ai pas lu le livre mais dès que j'en aurai l'occasion je le lirai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Moi j'ai lu le livre et vu le film --> c'est génial Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:27

J'ai enfin vu le film et j'ai trouvé ca excelent !!
J'aimagine très bien le livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

j'ai vue le film mais bon.. il était bien mais je ne le nommerais pas films de l'année.. reste a voir le livre!
Revenir en haut Aller en bas
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:22

Petite question : pensez vous que le film est encore en location car datant de 2006 ?
Si c'est oui, je le louerai et vous dirai ce que j'en pense (car j'ai vu qu'il y avait Meryl Streep dedans que j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Bah je ne vois pas trop pourquoi il ne serait plus en location ...
Selon moi, il est encore louable à de nombreux endroits.

Je l'ai vu et j'ai trouvé ca bien marant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Cherry Blossom

Cherry Blossom


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Livre coup de coeur : Roméo et Juliette de Shakespeare, Madame Bovary de Gustave Flaubert, ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:41

J'ai bien aimé mais sans plus ! Il n'y a pas le petit truc en plus qui fais que je m'en souvienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 13/03/2009

Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:28

Autant j'ai adoré le livre, qui était vif, frais, sympa, en somme, autant le film m'a laissé de marbre...je ne suis même pas sur d'avoir vu la fin. Mais le livre lui, qu'est-ce qu'il est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le Diable s'habille en Prada   Le Diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser