Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 conseils pour l'écriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

conseils pour l'écriture Empty
MessageSujet: conseils pour l'écriture   conseils pour l'écriture Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'aime composer des poèmes mais par contre, pour l'écriture d'histoires, je suis novice.
je voudrais savoir par quoi vous commenciez quand vous écrivez une histoire.

Si vous avez d'autres conseils, je suis prenante.

car, j'aimerais bien essayer d'écrire une histoire. j'ai déjà ma petite idée et les noms des personnages principaux.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour l'écriture Empty
MessageSujet: Re: conseils pour l'écriture   conseils pour l'écriture Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

Moi si je n'arrive pas à faire d'histoire c'est parce que je l'écris comme ça sans vraiment pensé à ce qui va arriver après. Le mieux c'est de savoir comment l'histoire va se dérouler, la fin et tout ! Faire un plan, comme ça tu sais exactement comme ça va se passer et ça va beaucoup t'aider pour écrire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

conseils pour l'écriture Empty