Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur ma Peau Gillian Flynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Sur ma Peau Gillian Flynn Empty
MessageSujet: Sur ma Peau Gillian Flynn   Sur ma Peau Gillian Flynn Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

Camille Preaker, à peine 30 ans, travaille comme reporter pour un journal de Chicago. Son patron l'envoie à Wind Gap, la petite ville du Missouri où elle a grandi pour élucider une affaire de disparitions de petites filles. Camille est très réticente à l'idée de retourner à Wind Gap, et surtout d'y retrouver sa mère, son beau-père et sa demi-soeur de 12 ans, Amma. Neuf mois auparavant, une enfant de 11 ans a été retrouvée étranglée, toutes ses dents arrachées. Maintenant, Natalie, 12 ans, a disparu. On la retrouve bientôt, étranglée, les dents arrachées elle aussi. Camille suit l'enquête de Richard, le 'profiler' détaché sur les lieux. Parallèlement, elle retourne habiter chez Adora, sa mère. Les relations sont tendues entre la mère et la fille, perturbées par le souvenir de la mort de Marian, la petite soeur de Camilla décédée des années plus tôt d'une maladie étrange. Au fur et à mesure de son enquête, Camilla met à jour des secrets de famille inavoués, essaie de comprendre les raisons pour lesquelles, adolescente, elle a éprouvé le besoin de se scarifier, gravant sur sa peau toutes les émotions qu'elle était incapable d'exprimer. Quand enfin, elle comprend la vérité sur sa mère, la mort de sa petite sœur et les disparitions des fillettes, elle n'a plus qu'une idée : fuir pour oublier à jamais l'horreur et la folie familiale...


Mon avis: C'est le premier livre policier que j'ai lue, je suis tomber dessus tout a fait par hasard mon frère l'avait acheter pour faire plaisir a papa, maman ("regarder a 18ans je lis !") donc comme il n'a jamais réussi a le lire je les pris parce que j'étais a sec de lecture. Bref !

J'ai donc lue ce livre avec pas mal de difficulté au départ, pour raison X j'ai pas bien accrocher au départ, mais j'ai continuer, je me suis accrocher. Et la... le grand plongeon dans cette affaires morbides de meurtres d'enfant, et dans cette famille drôlement constituer et peu commune.

c'est un livre choque et dur a lire de façon averti. On peut facilement ce perdre dans le tourment de l'histoire trache et triste.
L'histoire est très bien chercher, je n'ai encore a ce jour trouver aucune histoire semblable.
C'est un livre a lire de toute urgence pour ce qui recherche des émotions fortes, dur et puissante.
Sur ma Peau Gillian Flynn 9782702137819uu5
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Sur ma Peau Gillian Flynn Empty
MessageSujet: Re: Sur ma Peau Gillian Flynn   Sur ma Peau Gillian Flynn Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:01

Ca ma pas l'air joli joli tout ca. Pas très drôle.

Merci pour ce conseil lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Sur ma Peau Gillian Flynn Empty
MessageSujet: Re: Sur ma Peau Gillian Flynn   Sur ma Peau Gillian Flynn Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:27

lol oui bon c'est clair qu'il n'est pas super drole a lire ! mais il promet quand même pas mal d'émotion et c'est ce que je recherche dans les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sur ma Peau Gillian Flynn Empty
MessageSujet: Re: Sur ma Peau Gillian Flynn   Sur ma Peau Gillian Flynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ma Peau Gillian Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser