Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Série Alex Rider.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Série Alex Rider. Empty
MessageSujet: Série Alex Rider.   Série Alex Rider. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Bonjour,

Alors je voudrai vous parler de la série de livre Alex Rider. Cette série comporte 7 ouvrages, écrit par un auteur assez célébre nommé Anthony Horowitz. Il s'agit d'un style Espionnage.

Voilà la quatrième de couverture du première ouvrage :

"Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée :
il est enrôlé contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.


Voilà, donc en faite au fil des aventures on en apprends un peu plus sur la vie assez trouble du héros.

Je ne vous en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Série Alex Rider. Empty
MessageSujet: Re: Série Alex Rider.   Série Alex Rider. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

J'ai déjà de nombreuses fois vu cette série. Je la lirai peut-être un jour, qui sait.

En tout cas, merci d'en avoir donné ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 13/03/2009

Série Alex Rider. Empty
MessageSujet: Re: Série Alex Rider.   Série Alex Rider. Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:10

Gros coup de coeur de mes années collège : j'ai dévoré les quatre premiers tomes, puis, alors que je vieillissais, j'ai trouvé de moins en moins d'attrait à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Série Alex Rider. Empty
MessageSujet: Re: Série Alex Rider.   Série Alex Rider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Alex Rider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser