Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Empty
MessageSujet: Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs   Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:42

Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs 51lgaa10

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.

Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

LES PLUS GRANDES AUTEURES AMÉRICAINES VOUS ENTRAÎNENT DANS UNE DANSE AUSSI ENVOÛTANTE QUE MACABRE !

[5 nouvelles de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michele Jaffe]


-------

Moi qui n'aime pas les recueils de nouvelles d'habitude, ce livre ne m'a absolument pas décu, au contraire !
Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Cherry Blossom

Cherry Blossom


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Livre coup de coeur : Roméo et Juliette de Shakespeare, Madame Bovary de Gustave Flaubert, ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs   Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30

J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles. Ma préférée est celle de Meg Cabot, j'ai vraiment adoré l'idée que la jeune fille soit une tueuse de vampires. En revanche, j'ai été terriblement déçue par la nouvelle de Stephenie Meyer. De sa part, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs   Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

C'est vrai que J'ai surtout acheté le livre parce qu'il avait une nouvelle de Stephenie Meyer mais elle n'est vraiment pas la mieux...

Je ne regrette absolument pas mon achat, par contre car j'ai trouvé d'autres auteures très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs   Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:35

j'ai bien aimée ce livre, même si je trouvais que les nouvelles étaient parfois trop courte...

Celle de Stephenie Meyer était assez étrange a la limite de l'incompréhensible si on est pas rentré dans l'histoire. Mais j'ai tout de même bien aimé.

Celle de Meg Cabot j'ai bien aimée aussi, surtout par rapport a Stephenie, parce que l'histoire était un peu plus constructif...

Lauren Myracle nous prévient au début que l'histoire peut faire peur... donc j'ai eu un peu d'apréhension avant de la lire, mais je crois que c'est ce qu'elle voulait ! qu'on attende d'avoir peur et qu'on hésite un peu a lire, parce que de cette façon on y va en ce disant qu'on pourrait avoir peur et on s'y prend coup avec cette histoire morbide du jeune garçon qui meurt a cause de la fille... et le retour bref !! pour ceux qui l'ont lu comprendront ^^

Kim Harrison a écrit une nouvelle assez étrange mais qui nous emporte ailleurs ! j'ai bien aimé celle ci aussi

la nouvelle de Michele Jaffe j'ai eu un peu de mal... je sais pas j'ai pas trop aimée fin c'était assez bizzarre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Vagabonde

Vagabonde


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs   Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:51

J'ai été également déçue par la nouvelle de Stephenie Meyer! Je m'attendais à quelque chose de plus fascinant (c'est le cas de le dire^^).
Parcontre, j'ai adoré celle de Meg Cabot. C'es assez classe la fille tueuse de vampires! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs   Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Fantastiques et sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser