Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Witch's Canyon de Jeff Mariotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfalath

asfalath


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Witch's Canyon de Jeff Mariotte Empty
MessageSujet: Witch's Canyon de Jeff Mariotte   Witch's Canyon de Jeff Mariotte Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:52

Witch's Canyon de Jeff Mariotte 51gguqljfdlss500nh6




Dean et Sam enquête sur une histoire très étrange dans une ville près du Grand Canyon.
De curieuses morts se produisent et ils pensent que c'est l'œuvre d'un esprit. mais les choses se compliques quand ils se rendent compte que c'est bien plus important que ça.
Et surtout l'ouverture d'un immense centre commerciale risque de mettre en danger tous les habitants de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Witch's Canyon de Jeff Mariotte Empty
MessageSujet: Re: Witch's Canyon de Jeff Mariotte   Witch's Canyon de Jeff Mariotte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:57

Je vois que tu es une grande fane de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
asfalath

asfalath


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2008

Witch's Canyon de Jeff Mariotte Empty
MessageSujet: Re: Witch's Canyon de Jeff Mariotte   Witch's Canyon de Jeff Mariotte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

Oui je suis une grande fan de ce genre là!! J'adore x-files, Buffy et Angel et malgré le fait que ce sont des séries de grande qualités je trouve que Supernatural est mieux faite!! Certains des personnes qui travaillaient sur x-files travaillent sur Syupernatural maintenant!! Et avec les romans on a l'impression d'avoir des épisodes en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch's Canyon de Jeff Mariotte Empty
MessageSujet: Re: Witch's Canyon de Jeff Mariotte   Witch's Canyon de Jeff Mariotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch's Canyon de Jeff Mariotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser