Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lâche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Lâche Empty
MessageSujet: Lâche   Lâche Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:34

Lâche


Ses yeux embués de larmes regardaient au loin comme figés dans l'attente. Elle ne voulait pas y croire. Comment avait-il osé lui faire une chose pareille ? Elle l'avait tant aimé, tant respecté ... Son coeur ne battait que pour lui. Et il l'avait laissée, abandonnée tel un objet qui devenait trop encombrant. Pourtant, elle avait cru à cet amour, elle y avait cru jusqu'au bout ! Elle avait cédé à ses désirs, l'avait embrassé , l'avait caressé... l'avait aimé, tout simplement. Elle avait cru que lui aussi l'aimait. Il ne cessait de lui murmurer qu'il l'aimait plus que tout, que rien ne les séparerait jamais... Et pourtant, c'était lui et lui seul qui les avait séparés. Oh, comme elle s'en voulait ! Elle avait été si naïve ! Elle avait cru chaque mots, chaque paroles, chaque baisers, chaque caresses... Malgré sa colère et sa tristesse, son visage lui manquait ... Ses mains, ses caresses, ses lèvres... lui manquaient ! Mais il l'avait abandonnée !! Elle ne s'en remettrait jamais, elle le savait. Il avait été tout pour elle... Son visage hanterait à jamais son esprit et son coeur. Pourquoi était-il partit comme un lâche ? La laissant seule avec son amour pour lui. Qu'allait-elle devenir sans lui ?

Pourtant elle portait le fruit de leur amour... Du moins le fruit de son amour à elle. Ne l'avait-il jamais aimée ? S'il l'avait vraiment aimée, il ne serait jamais partit ! Il ne se serait jamais sauvé comme un lâche ! Ils auraient affronté cela ensemble ! "Notre amour est plus fort que tout" avait-il dit. Et bien sûr elle l'avait cru. Et maintenant elle était seule.

Seule ? Pas vraiment... Puisqu'elle portait leur amour en elle... Elle portait leur enfant !! Lorsqu'elle le lui avait annoncé il avait parut heureux et lui avait dit que c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire ! Là encore elle l'avait cru. Elle l'avait cru comme l'adolescente de 16 ans qu'elle était : naïve, sentimentale, pleine d'amour...

Elle baissa les yeux et regarda le vide devant elle. Ce trou l'appelait ! Il l'attirait, il l'attendait... Mais avait-elle le droit ? Le droit de tuer cet enfant qu'elle portait et qui prouvait leur amour, son amour ? Cet enfant elle l'aimait sans l'avoir encore connu ! Elle l'aimait comme elle l'avait aimé lui ! Mais lui ? Avait-il le droit de se sauver en les laissant tout les deux ?

Elle s'approcha du gouffre qui l'attirait de plus en plus. Ses larmes occupaient tout son visage. Elle repensait à ces moments avec lui... Il était si beau, si doux... Comment a-i-il pu ? Comment a-t-il pu ? Elle continuait à avancer. Elle regardait devant elle. Je l'aimais ! Je croyais qu'il m'aimait aussi ! Elle s'arrêta au bord du trou. Elle regardait toujours devant elle. Je portais notre enfant et il est quand même partit ! Il m'a abandonnée ! Mais je l'aimais !! Et je l'aime encore... Puis elle avança et sentit le vide sous elle. Je t'aime ! Puis le noir.

Elle l'avait aimé, elle portait leur amour, il était partit et elle est morte pour leur amour et sa lâcheté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:51

j'aime beaucoup, c'est bien écrit et c'est très vrai, malheureusement. mais n'est ce pas de la lâcheté de se jeter dans le vide pour mettre fin a sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:46

J'aime beaucoup aussi ce genre de texte où la description de sentiments prédomine sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

Herm's => Tout dépend du point de vue !^^ Mais là je ne cherche pas vraiment à savoir qui est le plus lâche mais à faire ressortir les émotions et les pensées de la jeune fille...^^
Asahi => Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
PainPerdu3X

PainPerdu3X


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Livre coup de coeur : Tout ceux D'Anna Gavalda
Date d'inscription : 04/05/2008

Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:03

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:38

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:49

Hmm, beau style Alea. tu écris vraiment bien. Et comme je suis assez sensible aux monologues intérieurs, je te félicite pour le rendu des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Livre coup de coeur : Harry Potter, La Moïra, Chante Luna, Survivre avec les loups, A la Croisée des Mondes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26

Merci beaucoup Morrigan !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lâche Empty
MessageSujet: Re: Lâche   Lâche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir d'écrire :: Nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser