Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tit coup de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larentia

Larentia


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Sur mon petit nuage...
Date d'inscription : 14/08/2007

Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

Voilà, juste un petit coup de coeur à ce forum. Je me suis inscrite sur un grand forum d'écriture, les gens jugent la moindre chose à leur goût, la critique est à la limite constructive, mais surtout destructive.... Eux savent et toi, tout nouveau, ne sait rien!

Donc, même avec peu de membres, ce forum est bien plus convivial... En espérant qu'il fera son petit bonhomme de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noshamsters.be
Herm's

Herm's


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:44

^^ je trouve trop beau se que tu as dit !! moi aussi j'aime beaucoup de forum ! même si, je n'arrive pas a trouver le temps de lire les textes des autres, (je cherche a imprimer celui de shoun pour le lire au calme mais mon imprimante de fait défaut >.<) les autres trouvent le temps et sa m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amotouteunepersonnetouteunefille.blogspot.com/
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:58

Je pense Larentia que tu as mis le doigt justement sur ce que je trouve, moi aussi, important : pas le nombre de membres, mais justement la quantité de bonheur lorsqu'on va sur ton forum, même si ce n'est pas régulier et abondant (je suis un peu visée là lol)

Merci d'être là, voilà tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:44

Je me rajoute! ^^
J'adore ce forum, vraiment! On s'y sent libre d'écrire, et on ne s'y sens pas rejeter ou rabatue, mais simplement apprécié et accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Ooooh ... je suis contente que ce forum vous plaise....

J'avoue que de nombreux forums d'écriture comptent beaucoup de membres, ce qui augmente le nombre de textes à suivre et à lire. Je n'aime pas trop. je voulais justement créer un forum simplement pour partager, pas pour juger et corriger les écrits des autres. A petite dause ca peut passer mais parfois on voit quelqu'un qui nous refait presque toute notre histoire.. ce qui n'est vraiment pas encourageant.

Ce sujet me touche beaucoup. merci à tous et heureuse que ca vous plaise... espérant que ca dure !

Tit coup de coeur 149227 Tit coup de coeur 77989 Tit coup de coeur 436896
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
pagrave comte

pagrave comte


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : sur les bords de la Marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Eh bien on a plus qu'à voilà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tit coup de coeur   Tit coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes larmes, mon coeur, mes sentiments...
» Vos livres coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Autre plaisir :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser