Pages en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Et si c'était vrai ...... Vous revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi
Admin
Asahi


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Livre coup de coeur : étudiante
Date d'inscription : 10/08/2007

Et si c'était vrai ...... Vous revoir Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai ...... Vous revoir   Et si c'était vrai ...... Vous revoir Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:04

Voilà un livre que j'ai litéralement dévoré !

Et si c'était vrai ...... Vous revoir Images10
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Et si c'était vrai ...... Vous revoir Vous_r10
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, 'Et si c'était vrai ...', et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pages-en-or.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai ...... Vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...... Vous revoir   Et si c'était vrai ...... Vous revoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

G E N I A L ce livre Smile

J'aime bien Marc Levis.. Mêm si je suis plutot science-fiction et fantastique, son style me captive
Et si c'était vrai ...... Vous revoir 415274
Revenir en haut Aller en bas
sixteen

sixteen


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Longjumeau, 91
Livre coup de coeur : L'assassin royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 13/03/2009

Et si c'était vrai ...... Vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...... Vous revoir   Et si c'était vrai ...... Vous revoir Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:33

J'ai littéralement dévoré le premier tome, très réussit et été très déçue par la suite, que j'ai trouvé sans saveur et terne, en comparaison à "Et si c'était vrai".
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ...... Vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...... Vous revoir   Et si c'était vrai ...... Vous revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ...... Vous revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pages en or :: Plaisir de Lire :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser